Support : FAQ et dépannage guidé
Accueil > Assistance technique > Support

   
 
 

Espace support du logiciel et du site WebTarot de l'assistance technique

Cet espace est en cours de construction, certaines pages seront revues ou complétées.

Consulter aussi :

 - l'aide du logiciel (menu Aide du logiciel puis  Sommaire),

 - les FAQ et le dépannage guidé du site (menu Aide du logiciel).

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou à votre  problème sur cet espace :

contacter l'assistance technique  en  cliquant sur assistance@webtarot.fr sans oublier d’indiquer :

  • le pseudo

  • le problème (étape et message éventuel)

 
 
   Au sommaire
 
Support à l'utilisation (logiciel et site)
 
  • Logiciel : installation, mise à jour, paramètres, personnalisation, aide à l'utilisation
  • Compte : pseudo, mot de passe, fiche (informations, photo, statistiques), messagerie 
  • Jeu en ligne : accès au serveur, tables, chats, tournois et paramétrages environnement logiciel
  • Licence : achat, clé et enregistrement
  • Site web : accès aux pages sécurisées du compte, accès aux forums, problèmes de navigation