Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    Sondage
    Message publié par ereph le 11-08-2005 (répondre)
    Bonsoir
    La team pourrait-elle eclairer ma chandelle?
    Quel est le pourcentage de taroteuses et de taroteur dűment entegistré(e)s sur ce site et se reclamant de jouer suivant les regles de la Fédération Francaise de Tarot?
    J'avais deja posté il y a quelque temps un article sur ce sujet
    Reservons le Live au FFT, le Duplicate au FFT et le Differé au FFT ! Il nous reste quoi a nous ? Les tables non FFT! A naviguer entre bleus jaunes rouges violet (merci les BAP ), les gardes sans et contre les "je joue tout seul" , les j accepte personne sauf mes verts.
    Je ne crois pas que la Taroteam veuille faire de ce site un site elitiste. Comme beaucoup je pense, je suis la pour me divertir, pour me detendre et ne pas me prendre la tęte!
    Un "je ne joue pas FFT" ,par pur respect a l'endroit des joueurs, a l'entame d'un duplicate ou meme un renseignement de la part de la Team a coté du Pseudo, cela ne serait pas mieux que de reserver quelques tables a des "brebis galeuses" dont je fais partie?, ou que de faire developper a la Team un Dragon a deux tetes et a deux vitesses ?
    Sans porter le fer contre qui que ce soit, j'aimerais avoir vos avis, que cela soit de joueurs se reclamant FFT ou des autres.

    Merci de vos réponses

    Ereph

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    Sondage  
    ereph 11-08-2005
    Re: Sondage  nouveau
    Alfan 12-08-2005
    Re: Sondage  nouveau
    JOELLE 38 12-08-2005
    Re: Sondage  nouveau
    koko 12-08-2005
    Re: Sondage  nouveau
    Biotine 15-08-2005
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: