Licence : commande, règlement et livraison
Accueil > Assistance technique > Support > Licence > Achat

   
 
 

Consulter aussi

 - l'aide du logiciel (menu Aide du logiciel puis  Sommaire),

 - les FAQ et le dépannage guidé du site (menu Aide du logiciel).

 

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou à votre problème concernant l'achat de la licence WebTarot  :

contacter l'assistance technique  en  cliquant sur assistance@webtarot.fr sans oublier d’indiquer :

  • le pseudo

  • le problème (étape et message éventuel)

  • nom, prénom, date d'achat ou n° de commande BCxxxxxxx

 
  • Licence d'utilisation du logiciel
  • Coût et durée de validité de la licence
  • Achat et règlement de la licence
  • Confirmation de la commande
  • Livraison de la clé
  • Retard de livraison

 

  • Licence d'utilisation du logiciel

    WebTarot est un shareware, c'est à dire qu'après la période d'évaluation gratuite (150 donnes pour le jeu sur votre PC ou en réseau local et 30 jours pour le jeu en ligne, à partir de la 1ère connexion) il faut acheter la licence d'utilisation (droit d'utiliser) du logiciel.

    Au-delà de la période d'évaluation le logiciel est bridé. Il n'est plus possible de jouer de nouvelles donnes hors ligne et pour le jeu en ligne sur une table à 5 joueurs l'IA (intelligence artificielle) joue à votre place et vous n'avez plus accès aux tournois Live! ni au chat global.

    Vous avez toutes les informations sur la licence à la page Accueil > Le logiciel > Acheter le logiciel.

    Voir aussi les conditions d’utilisation de la licence WebTarot (différente d'une licence FFT).

     
  • Coût et durée de validité de la licence

    La licence WebTarot est acquise sans limitation de durée, sauf très hypothétique version 2.0.

    Le coût de la licence est de 15€, soit l'équivalent de 15 jours d'abonnement à Internet, sans qu'il y ait en plus un abonnement à régler comme sur d'autres sites de jeu. Si vous trouvez que le logiciel en vaut la peine, rien ne vous empêche de renouveler votre licence, nous en serons très honorés !
     

    Si vous n'êtes plus reconnu, voir la page Assistance technique > Support > Licence > Enregistrement

     

  • Achat et règlement de la licence
     

    Remplir le bon de commande en ligne .

    Pour le règlement, vous avez le choix entre 2 modes de règlement :

    • paiement sécurisé en ligne par carte bancaire (impératif depuis l'étranger). Nb : vos informations bancaires transitent uniquement par le serveur SPPlus de la Caisse d'épargne.
    • paiement par chèque à faire parvenir par voie postale
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  • Confirmation de la commande

    Aussitôt après le choix de règlement, un mail de confirmation de la commande est envoyé à l'adresse email fournie.

    Si vous n'avez pas reçu ce mail dans les minutes de votre commande en ligne, vérifiez que :

    • le mail n'est pas dans vos spams ou indésirables
    • la validité de l'adresse email fournie
    • le bon fonctionnement de la messagerie (possible saturation suite à une infection virale), fréquent avec une adresse MSN ou Hotmail)

    Ensuite contactez le plus tôt possible le service commande en envoyant un mail à commande@webtarot.fr avec :

    • l'adresse email fournie et une autre adresse email valide pour l'envoi de la clé
    • nom et prénom sur le bon de commande
    • la date de votre commande
    • le n° de commande (BCAAMMJJxxx) (ou adresse postale sur le bon de commande) 

     

  • Livraison de la clé

    Les clefs sont envoyées par email avec un lien pour consulter et imprimer votre facture.

    Délais moyens de livraison :
     

    • règlement par CB : quasi immédiat, dès la transaction acceptée,
    • règlement par chèque : envoi sous 5 à 7 jours environ (plus en cas de problème d'acheminement ou de période de congés).

     

  • Retard de livraison  
     

    Si le mail n'est pas dans vos spams ou indésirables, contactez l'assistance technique en envoyant un mail à assistance@webtarot.fr avec :

    • nom et prénom sur le bon de commande
    • adresse email fournie pour l'envoi de la clé
    • date de la commande
    • n° de commande (ou adresse postale sur le bon de commande)
    • confirmation de commande non reçue : une autre adresse email pour l'envoi de la clé
    • commande confirmée : nom et prénom du titulaire du compte bancaire, mode de règlement, banque et le cas échéant n° du chèque, date et adresse d’envoi, date de débit du compte

    Si vous avez reçu le mail de confirmation de votre commande et si votre compte n'a pas encore été débité, la cause peut être :

    • soit vous n'êtes pas allé jusqu'au bout de la procédure de règlement en ligne
    • soit votre compte était insuffisamment approvisionné et le règlement a été rejeté
    • règlement par chèque : oubli d'envoi ou à une adresse erronée
    • problème d'acheminement

    Il faudra probablement refaire la commande ou le règlement. Après une recherche en lien avec le service commande, l'assistance technique vous le confirmera.



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