Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Instruction inconnue ?
    Message publié par Respect FFT le 17-02-2022 (répondre)
    Je viens d'être bloqué sur une partie que j'étais sûr de gagner : il était écrit "Instruction inconnue. Ils est possible que vous ne possédiez pas la dernière version du jeu"
    C'est exact alors que je vois qu'un nombre important de joueurs souhaitent revenir à la version 1.34.5 je ne prendrai donc jamais la dernière version qui n'a jamais pu être mis au point depuis je ne sais pas combien de mois ou plutôt d'années. Alors je ne jouerai plus sur WebTarot si l'on m'oblige à prendre une version qui ne marche pas. Ce n'est pas grave vu que je joue depuis l'origine du jeu, je peux prendre sans regret ma retraite.

    Re: Instruction inconnue ?
    Message publié par beuz le 24-02-2022 (répondre)
    Sur les 15 derniers jours :
    3969 joueurs jouent en 1.37
    534 jouent en 1.34

    Ceux qui ne rencontrent aucun problèmes ne laissent pas de message sur le forum.

    Et pour ceux qui rencontrent des problèmes, c'est souvent leur antivirus qui détecte un changement du fichier webtarot.exe et qui du coup analysent tout le trafic réseau qu'il génère au risque de dépasser le temps limite pour jouer Webtarot n'est alors pas en cause.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: