Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    problème à répétition
    Message publié par gally le 25-04-2020 (répondre)
    bonjour,

    j'ai eut bcp de problème en jeu aujourd'hui.

    je suis maître de table, plusieurs fois au cours de la partie, les personne à qui c'était le tour de jouer ne le voyais pas (il attendait le joueur précédent alors qu'il avait joué), le problème s'est répété pour plusieurs joueur différents. j'ai tenter de redémarrer la table, sans succès, j'ai réinstallé le jeu, sans succès (version 1.36)

    on m'a conseillé de changer de version, mais j'ai tenté la 1.34 (trouvée sur le forum), la 1.33 (téléchargée sur cubic) ces deux version ne fonctionnent pas, la fenêtre webtarot ne s'ouvre carrément pas... seul la 1.36 s'ouvre, mais j'ai eut bug sur bug aujourd'hui...

    voilà ou j'en suis... merci si vous avez des idées.

    Re: problème à répétition
    Message publié par beuz le 02-05-2020 (répondre)
    Bonjour,

    oubliez la 1.33 et essayez les deux autres en mode ADMINISTRATEUR.

    Vous avez appliqué les réglages proposés dans «bugs et solutions».

    version 1.36
    Message publié par cacane77 le 03-05-2020 (répondre)
    Bonjour

    Quelle merde cette version moi je ne suis pas informaticien beuz j'ai bon relire et relire tes conseil à mon âge je ne suis pas un pros pour surfer sur internet alors essaie de faire quelque chose pour faire arrêter de beuguer cette version Merci

    Re: problème à répétition
    Message publié par anderea le 05-05-2020 (répondre)
    bonjour
    Beuz
    j avais réglé ça a marche un temps et re bug
    j ai de nouveau re règle je passe plus d temps sur le logiciel que sur la table

    w 10 eurk

    bonne journee

    Re: problème à répétition
    Message publié par Dande le 06-05-2020 (répondre)
    J'ai la version 1.34.5 qui marche formidablement bien. SAUF lorsque que quelqu'un arrive avec la 1.36, alors il fait 1 ou 2 parties au grand maximum et il bug, donc il me demande de relancer, je le fais, ce qui m'a provoqué d'ailleurs un taux de relances catastrophiques, mais de nouveau ce quelqu'un avec sa 1.36 peut faire une ou deux partie et sa recommence. JE DEMANDE A BEUZ DE METTRE UN LIEN BIEN VISIBLE POUR QUE TOUTES ET TOUS PUISSENT REVENIR A LA 1.34.5.

    Re: problème à répétition
    Message publié par anderea le 07-05-2020 (répondre)
    oui il est ou ce lien
    je ne peux plus jouer c'est chiant
    j ai fait tous les réglages et ça marche 3jours

    Re: problème à répétition
    Message publié par Dande le 08-05-2020 (répondre)
    anderea : tu vas dans le post marqué : 1.35 auteur illusion, tu vas trouvé un lien.

    Re: problème à répétition
    Message publié par anderea le 08-05-2020 (répondre)
    bo jour
    stp Beuz redone nous la 1?34 on ne peut plus jouer

    merci

    Re: problème à répétition
    Message publié par bo coco 34 le 09-05-2020 (répondre)
    bjr anderea je te laisse le lien pour la version 1.34
    https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/cartes_dames_echec/fiches/14132.html cordialement

    Re: problème à répétition
    Message publié par beuz le 11-05-2020 (répondre)
    Bonsoir,

    Le lien officiel est sur ce forum dans le fil de discussion qui s'appelle «version 1.35»

    Evitez de prendre des versions proposées sur d'autres sites que le nôtre: Vous pourriez «tomber» sur des versions vérolées (même si dans le cas cité, 01neta plutôt bonne réputation)..

    Re: problème à répétition
    Message publié par gally le 17-05-2020 (répondre)
    bonjour,

    j'ai suivi les deux vidéos du sujet "bugs et solutions les plus courantes pour les versions 1.34 et 1.36"

    je vous dirais si ça c'est mieux passer cet après midi !

    depuis mon dernier message (25/04/20) j'ai fait deux cession, une c'est bien passée, très peu de bug, mais l'autre a été aussi buggée que la fois qui a motivé mon message sur le forum.

    donc on va voir si avec les modifications que j'ai appliqué avec les vidéos ça se passe mieux !

    après, part rapport à la deuxième vidéo moi j'avais ouvert le port 2201 avec "monmodem" j'étais pas du tout passée par le pare-feu et j'arrivais à ouvrir des tables. bon je l'ai fait quand même au cas ou mais je ne suis pas sure que le problème vienne de là.

    merci en tout cas pour vos retours

    Re: problème à répétition
    Message publié par gally le 17-05-2020 (répondre)
    rebonjour !

    par de bug majeur à déplorer sur cette partie à part une déconnexion intempestive

    touchons du bois !!

    Re: problème à répétition
    Message publié par bill26 le 05-06-2020 (répondre)
    Bonjour ,
    J'ai moi aussi les memes problèmes que vous évoquez tous et c'est clairement infernal .j'ai 2 questions ;
    1) pensez vous améliorer la 1.36 dans un futur proche de façon à ce quelle fonctionne à peu près correctement ?
    2) si il faut repasser à la 1.34 pourriez vous me faire parvenir le lien paracerque je suis pas champion en informatique et de plus pourrai-je encore ouvrir des tables ? parce que pour la 1.36 j'ai du passer par un adherent sympas (Ulyse) qui à pris la main sur mon ordi mais bon je n'ose pas lui re demander .
    je voudrai aussi savoir comment on peu ouvrir et effacer les message qui nous sont envoyé par webtarot (je n'y arrive pas )
    merci d'avance pour vos réponses
    Bill26

    Re: problème à répétition
    Message publié par Dande le 07-06-2020 (répondre)
    Je répète une nouvelle fois que j'ai la 1.34.5 et je n'ai absolument aucun problème, sauf lorsque quelqu'un arrive avec la 1.36 ou 1.37 alors il ne peut pas jouer avec moi.
    Je dis à Beuz de mettre le lien pour la 1.34.5.
    Je redis à Beuz de régler les bots qui favorisent le preneur, cette question à répétition me scandalise c'est la raison pour laquelle je ne joue pratiquement plus... Je préfère allez me promener maintenant qu'on n'est plus confiné.

    Re: problème à répétition
    Message publié par Helios le 07-06-2020 (répondre)
    Bonjour,
    Tu peux retrouver la version 1.34.5 ici => https://www.webtarot.fr/dl/install_134.exe
    Amicalement
    Helios

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: