|
| Re: connection Message publié par Assistance WT le 04-04-2006 (répondre) | | | Salut sylgenius,
Consulter d'abord le dépannage guidé (menu Web et Tarot, rubrique A laide ! Au secours !), en particulier "Je n'arrive pas à jouer au tarot sur Internet" et suivre les indications.
Entre autres, procéder aux opérations suivantes :
1° Vérifier que l'identification dans WebTarot est correcte.
2° Avec la licence WT, vérifier que les informations d’enregistrement sont correctement rentrées.
NB : si besoin, redemander clé, pseudo et/ou mot de passe avec le formulaire de la page Perdu (menu Mes choix et Perdu).
3° Fermer les applications non indispensables.
4° Revoir le paramétrage des logiciels de protection, l'un d'eux bloquant très probalement l'accès de WebTarot avec le serveur de jeu (depuis le départ ou l'installation ou mise à jour d'un logiciel) :
- logiciel de contrôle parental : le désactiver ou le paramétrer en conséquence.
- anti-virus : le ou les désactiver temporairement pour trouver lequel bloque éventuellement l’accès de WebTarot et le paramétrer en conséquence.
- pare feu(x) : n'en garder qu'un et désactiver les autres. Paramétrer celui qui est actif en ajoutant WebTarot dans les services autorisés (protocole TCP et port 2201 entrée et sortie).
Si le problème n'est pas résolu, me contacter à assistance@webtarot.fr
en décrivant la configuration : version de Windows, navigateur, anti-virus, pare feu(x), FAI, marque et type du moyen de connexion, si connexion USB ou Wifi ou en réseau ... et en m'indiquant avec quel pseudo la connection est tentée et impossible.
L'assistance technique |
|
|
|