Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    connection
    Message publié par den34 le 04-04-2006 (répondre)
    impossible de me faire reconnaitre par l'ordi il ne connait pas mon pseudo mais il connait mon nom et mon prenom

    Re: connection
    Message publié par Hunter le 04-04-2006 (répondre)
    C'est parce que tu ne t'es pas présenté

    Re: connection
    Message publié par assistance WT le 04-04-2006 (répondre)
    Rebonjour,


    Comme je vous l'ai dit lors de mes 3 réponses précédentes plus celle de ce matin, si le problème persiste, me recontacter en décrivant votre configuration.

    Sans ces éléments que je vous demande pour la 4ème fois, je ne peux pas vous apporter d'aide personnalisée, ma boule de cristal saisant grève pour le CPE (Connexion premier essai).


    L'assistante technique

    Re: connection
    Message publié par sylgenius17 le 04-04-2006 (répondre)
    slt moi j'ai installé webtarot hier et impossible de jouer en ligne...il ne se passe rien après "authentification en cours"...

    je suis sous XP sp2 et j'ai un bon pc... je passe par la livebox...

    voilà j'espère que vous avez toutes les informatiopns nécessaires pour me dépanner chère assistance technique

    Re: connection
    Message publié par Assistance WT le 04-04-2006 (répondre)
    Salut sylgenius,


    Consulter d'abord le dépannage guidé (menu Web et Tarot, rubrique A laide ! Au secours !), en particulier "Je n'arrive pas à jouer au tarot sur Internet" et suivre les indications.

    Entre autres, procéder aux opérations suivantes :

    1° Vérifier que l'identification dans WebTarot est correcte.

    2° Avec la licence WT, vérifier que les informations d’enregistrement sont correctement rentrées.

    NB : si besoin, redemander clé, pseudo et/ou mot de passe avec le formulaire de la page Perdu (menu Mes choix et Perdu).

    3° Fermer les applications non indispensables.

    4° Revoir le paramétrage des logiciels de protection, l'un d'eux bloquant très probalement l'accès de WebTarot avec le serveur de jeu (depuis le départ ou l'installation ou mise à jour d'un logiciel) :
    - logiciel de contrôle parental : le désactiver ou le paramétrer en conséquence.
    - anti-virus : le ou les désactiver temporairement pour trouver lequel bloque éventuellement l’accès de WebTarot et le paramétrer en conséquence.
    - pare feu(x) : n'en garder qu'un et désactiver les autres. Paramétrer celui qui est actif en ajoutant WebTarot dans les services autorisés (protocole TCP et port 2201 entrée et sortie).


    Si le problème n'est pas résolu, me contacter à
    assistance@webtarot.fr
    en décrivant la configuration : version de Windows, navigateur, anti-virus, pare feu(x), FAI, marque et type du moyen de connexion, si connexion USB ou Wifi ou en réseau ... et en m'indiquant avec quel pseudo la connection est tentée et impossible.


    L'assistance technique

    Re: connection
    Message publié par ulysse le 05-04-2006 (répondre)
    Sylgenius17,

    as-tu norton antivirus ou norton internet security ?

    Dans ce cas là c'est probablement lui le responsable.

    Pour controler, désactive le provisoirement et teste.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: