Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    Re: Que ce site est devenu triste ....
    Message publié par lisa le 13-01-2023 (répondre)
    Bonnemine c'est marrant ce que tu écris mais que tu ne fais pas du tout , tu viens sur la table de Claudio pour vouloir une place , je t'ai laissé une fois ma place , derniérement je suis restée et Claudio demande à un joueur de partir à ce joueur qui pourtant avait été accepté . Tu m'a accusé de ne pas être fair-play car je pose le petit au bout que j'ai eu au chien , mais vois-tu moi je joue au tarot avec les régles du jeu mais celle qui manque de fair-play c'est bien toi qui vient prendre la place d'un joueur , chose que je ne fais jamais , une table est constituée , on la laisse , alors il vaut mieux ne pas critiquer quand on fait pire .

    Je n'écris jamais de massage mais là , je reprends tes mots "éviter toute remarque où tout agissement pouvant déranger un autre joueur" , alors il faudrait simplement les mettre en pratique .
    Moi je joue pour me vider la tête avec tous les ennuis que j'ai actuellement , alors si on doit partir quand un autre veut la place surtout que ce n'était pas précisé qu'il y avait des résas autant ne plus aller jouer sur sa table .J'aime bien jouer avec Claudio mais je te le laisse puisque tu aimes faire partir les joueurs de sa table en faisant partir les autres .

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    Que ce site est devenu triste ....  nouveau
    Pélican 18-11-2022
    Re: Que ce site est devenu triste ....  nouveau
    Bonnemine70 30-11-2022
    Re: Que ce site est devenu triste ....  nouveau
    Bonnemine70 30-11-2022
    Re: Que ce site est devenu triste ....  nouveau
    lisa 13-01-2023
    Re: Que ce site est devenu triste ....  nouveau
    orangeade 01-12-2022
    Re: Que ce site est devenu triste ....  nouveau
    Ménie 56 13-12-2022
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: