Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Que ce site est devenu triste ....
    Message publié par Pélican le 18-11-2022 (répondre)
    De nombreux problèmes signalés, rarement une réaction de la team ... Si le but est de faire fuir tous ceux qui veulent passer un bon moment et jouer sans qu'il soit nécessaire d'être expert en informatique, c'est gagné. Vraiment dommage.

    Re: Que ce site est devenu triste ....
    Message publié par Bonnemine70 le 30-11-2022 (répondre)
    Et si tu avais ta part ?
    Tu m'as agressée comme une furie sans me donner le droit de réponse ...

    Je vais te redire les choses plus calmement : venir sur une table en spectateurs en marquant " je ne joue pas " c'est que je ne veux pas jouer mais juste regarder. Inutile de fuir sans prendre le temps de comprendre. S'il s'agit de mes meilleurs amis, c'est que je peux compter sur leur indulgence.
    Je suis déficiente visuelle : mon état s'est aggravé, je ne peux plus jouer avec n'importe qui parce que mes clics sont incontrôlés. Laisse-moi vivre sur le site et laissons vivre les autres correctement. Certains jours, je ne peux pas du tout.

    Respect, calme, sérénité, voilà des vertus inhérentes au jeu de tarots que mon père m'a appris dès mon plus jeune âge. Un livre racontait que ce jeu était né dans les montagnes du Jura où les gens sont plein de bon sens. Cela incitera quelques personnes responsables et habilitées à reprendre leur bénévolat. Merci encore à eux.

    Et je voudrais bien remettre cet oiseau bien particulier dans mon bestiaire préféré, rapaces et passereaux mélangés.

    Re: Que ce site est devenu triste ....
    Message publié par Bonnemine70 le 30-11-2022 (répondre)

    Etre courtois et cordial envers les partenaires et adversaires
    Accueillir les joueurs amicalement. Les prévenir de votre départ de la table de jeu
    Echanger dans le plus grand respect des joueurs
    Eviter toute remarque ou tout agissement pouvant déranger un autre joueur ou gâcher le plaisir du jeu
    Ne jamais faire d'insinuations ou de menaces ni recourir à la violence verbale.

    Re: Que ce site est devenu triste ....
    Message publié par orangeade le 01-12-2022 (répondre)
    Et pan ça c'est bien dit,bravo bonnemine.

    Re: Que ce site est devenu triste ....
    Message publié par Ménie 56 le 13-12-2022 (répondre)
    Merci Bonnemine pour tes 2 messages fondés :
    - ces coups de bec distribués gratuitement, tjrs critiques .....
    - le rappel élémentaire des règles de bonne conduite, qui ne
    sont somme toute, qu'un savoir-bien-vivre !
    - la reconnaissance pour les heures que passent des bénévoles
    à rafistoler ce site qui comme nous prend un "coup de vieux"
    chaque nouvelle année.
    Pas de merci par contre pour les oiseaux qui ne savent se nourrir que de haine et de hargne.

    Re: Que ce site est devenu triste ....
    Message publié par lisa le 13-01-2023 (répondre)
    Bonnemine c'est marrant ce que tu écris mais que tu ne fais pas du tout , tu viens sur la table de Claudio pour vouloir une place , je t'ai laissé une fois ma place , derniérement je suis restée et Claudio demande à un joueur de partir à ce joueur qui pourtant avait été accepté . Tu m'a accusé de ne pas être fair-play car je pose le petit au bout que j'ai eu au chien , mais vois-tu moi je joue au tarot avec les régles du jeu mais celle qui manque de fair-play c'est bien toi qui vient prendre la place d'un joueur , chose que je ne fais jamais , une table est constituée , on la laisse , alors il vaut mieux ne pas critiquer quand on fait pire .

    Je n'écris jamais de massage mais là , je reprends tes mots "éviter toute remarque où tout agissement pouvant déranger un autre joueur" , alors il faudrait simplement les mettre en pratique .
    Moi je joue pour me vider la tête avec tous les ennuis que j'ai actuellement , alors si on doit partir quand un autre veut la place surtout que ce n'était pas précisé qu'il y avait des résas autant ne plus aller jouer sur sa table .J'aime bien jouer avec Claudio mais je te le laisse puisque tu aimes faire partir les joueurs de sa table en faisant partir les autres .

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: