Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    Re: IMPORTANT : ŕ lire impérativement avant de raler
    Message publié par proftournesol le 20-09-2018 (répondre)
    Bonsoir Patrick13,

    j'avoue ne pas avoir de reponse a te donner malheureusement. Je comprend que pour les joueurs a 5 l'IA presente sur webtarot ne soit pas adaptee puisqu'elle est developee pour une jouerie a 4 et que sur l'espace classique elle est loin d'etre performante.

    Ne jouant plus a 5 depuis longtemps, j'avais oublie qu'il est obligatoire d'acheter la license webtarot mais comme tu l'as dit la somme est derisoire.

    J'imagine qu'il faudrait ecrire une toute autre IA pour le jeu a 5 et que ca doit etre un sacre boulot…. plus le fait de s'assurer que les 2 ne viennent pas se mettre en conflit l'une avec l'autre.

    Pas simple, mais il faut bien aussi se rendre au fait que la team concentre ses efforts, quand elle en a le temps, principalement a l'espace competition. L'erreur qu'ils ont fait je pense, est de ne jamais avoir rendu l'achat de la licence obligatoire pour tout le monde apres une periode d'essai. C'est tout a leur honneur car si j'ai bien compris ils voulaient donner acces a un site de tarot a 4 ouvert a tous et sans obligation d'achat/cotisation ni pub. Economiquement parlant sur du long terme c'est une douce reverie; de surcroit sans subventions ou aides diverses. N'oublions pas qu'a l'epoque de la creation de webtarot ils n'etaient pas tres ages. Peut etre que s'ils montaient le projet maintenant ils ne verraient ni feraient pas les choses de la meme facon. En tout cas je le repete c'est tout a leur honneur de n'avoir jamais deroge a leur regle, pour ca et l'outil qu'ils mettent a notre disposition (avec certes ces defauts) je leur tire mon chapeau.

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    IMPORTANT : ŕ lire impérativement avant de raler  nouveau
    Zefox 10-09-2018
    Re: IMPORTANT : ŕ lire impérativement avant de raler  nouveau
    Pélican 10-09-2018
    Re: IMPORTANT : ŕ lire impérativement avant de raler  nouveau
    proftournesol 10-09-2018
    Re: IMPORTANT : ŕ lire impérativement avant de raler  nouveau
    ulysse 11-09-2018
    Re: IMPORTANT : ŕ lire impérativement avant de raler  nouveau
    Patrick13 11-09-2018
    Re: IMPORTANT : ŕ lire impérativement avant de raler  nouveau
    Cafouniette 19-09-2018
    Re: IMPORTANT : ŕ lire impérativement avant de raler  nouveau
    proftournesol 20-09-2018
    Re: IMPORTANT : ŕ lire impérativement avant de raler  nouveau
    ulysse 20-09-2018
    Re: IMPORTANT : ŕ lire impérativement avant de raler  nouveau
    gene 20-10-2018
    Re: IMPORTANT : ŕ lire impérativement avant de raler  nouveau
    Zefox 26-10-2018
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: