Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    Re: solution pour ouvrir à nouveau une table après passage fibre FREEBOX
    Message publié par Helios le 14-03-2018 (répondre)
    Bonjour Ulysse,
    Si j'ai posté ce message c'est que j'ai été confronté au problème à 2 reprises avec 2 joueurs de ce site qui m'ont sollicité pour les aider à ouvrir une table.

    Avec le 1er joueur, j'ai été surpris de ne pas pouvoir ouvrir le port 2201, mais je n'ai pas réussi à en identifier la raison. J'ai donc appliqué cette solution sans vraiment savoir pourquoi. Mais ça a fonctionné.

    L'explication m'a été fournie avec le second joueur quand il m'a expliqué qu'il ne pouvait plus ouvrir de table depuis que FREE l'avait basculé la veille sur la fibre. Là aussi, j'ai appliqué le même méthode mais sur une plage de port différentes du 1er joueur. Ensuite, un petit tour sur les forums FREE m'a permis d'en comprendre enfin la raison.

    Tu n'as peut-être pas ce problème parce que soit tu disposes d'une adresse IP dédiée (Full Stack) ou tout simplement tu es l'abonné n°1 (donc le port 2201 est dans la plage des ports qui te sont attribués).

    Enfin, pour les "détails" de l'administration de la FREEBOX, je n'ai pas voulu préciser car demain cela peut changer (y compris chez les autres opérateurs) mais rien n'empêche la TEAM de reprendre la méthodologie et de la détailler pour chaque BOX dans la FAQ technique dédiée.
    Cordialement
    Helios

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    solution pour ouvrir à nouveau une table après passage fibre FREEBOX  nouveau
    Helios 08-03-2018
    Re: solution pour ouvrir à nouveau une table après passage fibre FREEBOX  nouveau
    ulysse 13-03-2018
    Re: solution pour ouvrir à nouveau une table après passage fibre FREEBOX  nouveau
    Helios 14-03-2018
    Re: solution pour ouvrir à nouveau une table après passage fibre FREEBOX  nouveau
    ulysse 16-03-2018
    Re: solution pour ouvrir à nouveau une table après passage fibre FREEBOX  nouveau
    beuz 04-04-2018
    Re: solution pour ouvrir à nouveau une table après passage fibre FREEBOX  nouveau
    libellule78 08-09-2018
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: