Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    problème sur le différé
    Message publié par isa85 le 15-11-2014 (répondre)
    Bonjour,
    à nouveau nous rencontrons des problèmes sur le différé: la semaine dernière mon mari (tigre85) et moi-même nous n'avons pu jouer (le message était: pas de différé en cours).Cette semaine nous avons pu jouer mais au moment de voir les résultats le message était que nous avions joué trop lentement alors que nous avons joué à la même vitesse que d'habitude.Pouvez-vous trouver une solution à notre problème? Merci

    Re: problème sur le différé
    Message publié par chouchouille28 le 17-11-2014 (répondre)
    bonjour isa

    d'après les informations que tu nous as fourni, je constate effectivement un problème de communication entre l'interface et le serveur.

    dans le premier cas l'interface n'a pas trouver de différé donc n'a pas pu entrer en contact avec le serveur et dans le deuxième cas, le serveur n'a pas pu enregistrer la donne complète et a estimer que tu as été trop lent.

    ces cas de figures peuvent être lié a des micro coupure de connexion internet éventuellement.
    après il peut-être la cause d'autre problème en liaison avec le serveur mais l'un comme l'autre ne sont pas de mon ressort ^^

    j'espère avoir fait avancé le schmilblic

    ceci dit, a part Beuz ou JPG pour un problème lié au serveur ça va être compliquer de répondre a leur place et concernant les micro coupure internet il n'y a que toi sur place qui peux t'en rendre compte.


    chouchouille28

    Re: problème sur le différé
    Message publié par boissantal le 18-11-2014 (répondre)

    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse Chouchouille, j'ai eu le même problème!

    Re: problème sur le différé
    Message publié par ulysse le 19-11-2014 (répondre)
    Chouchouille, tu tutoies l'ordinateur d'isabelle ?
    Je ne savais pas que vous étiez aussi intimes

    Je galège

    Re: problème sur le différé
    Message publié par chouchouille28 le 22-11-2014 (répondre)
    oui j'ai remarquer les problèmes récurent ces derniers temps. ceci dit et je le comprends aussi, une certaine lassitude sur Webtarot.
    je pense qu'une petite remise en forme serait la bienvenue.

    après je comprends aussi les obligations de chacun, c'est pas tjrs évident d'être au four et au moulin ^^

    il faut remotiver les troupes !!!

    Re: problème sur le différé
    Message publié par boissantal le 22-11-2014 (répondre)
    Bonsoir,

    Je ne comprends pas, tout fonctionnait très bien, et à présent "pas de différé en cours" question d'interface et de serveur ? et pourtant je me connecte très bien sur E.C.
    S.V.P. j'ai besoin de vos lumières...........! Merci d'avance :´o(

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: