Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    problème de connection chat global et table
    Message publié par chouchouille28 le 08-06-2014 (répondre)
    bonjour a tous

    voila suite a de nombreux problèmes de plusieurs joueurs, je vous donne l'information concernant le problème de connexion au global et sur table rencontrer fréquemment.

    j'ai constater une nouvelle interface chez orange et des problème lier au parfeu de la box.

    j'ignore quelle port bloque l'entrer au globale et sur table mais penser a laisser le parfeu sur faible en attendant d'avoir les informations des ports nécessaires.


    chouchouille28

    Re: problème de connection chat global et table
    Message publié par ulysse le 10-06-2014 (répondre)
    Aucun pare-feu ne peut bloquer l'entrée sur une table.
    Pour ouvrir une table, le port classique est le 2201 mais on peut paramétrer n'importe quel autre port, à condition de le faire savoir au logiciel sur "options" "généralités" "internet".
    Pour le chat global, d'après l'aide, il faut que le port 6667 (port IRC) soit ouvert. Toutefois, si il y a plusieurs ordinateurs connectés sur internet, il est difficile d'ouvrir un port sur plusieurs ordinateurs.

    Est-ce que ces informations t'aident ?

    Re: problème de connection chat global et table
    Message publié par chouchouille28 le 12-06-2014 (répondre)
    j'ai du faire face a une nouvelle interface sur une box orange, le parfeu était sur personnalisé, cela a bloqué l'accès au chat global et aux tables. quand la personne veux se connecter a une table, cela lui met "connexion impossible" au bout de 15 a 20 secondes et bien sur le chat global ne se connecte pas.
    je regarderai pour le port 6667, mais dans la box que j'ai visité, il y avait tellement de règles personnalisées que j'ai pas tout noté ...

    Re: problème de connection chat global et table
    Message publié par ulysse le 14-06-2014 (répondre)
    Je veux bien aller y voir, j'ai paramétré dernièrement une nouvelle box orange sans aucun problème

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: