Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    case messagerie autorisée
    Message publié par vous le 04-06-2014 (répondre)
    Bonsoir à l'équipe,

    Après avoir consaté un dysfonctioonnement du décochage de cette case avec une personne avec qui nous avons ouvert chacun une table, il apparaît que :

    1) sur ma table créee, si je décoche, même sans personne, je ne peux plus jouer,

    2) sur une table où cette caase est décochée, je ne peux plus jouer non plus.

    Bien sûr, je n'ai ni skype ni yahoo messenger ouvert à ces moments là et j'ai effacé cookies et historiques.

    Merci de me faire part de vos suggestions de résolution.

    Re: case messagerie autorisée
    Message publié par ulysse le 05-06-2014 (répondre)
    Je n'ai pas constaté ce défaut, la seule conséquence du décochage de cette case (d'après mon expérience) est la fermeture des messageries : skype, msn messenger et yahoo mesenger), mais j'ai toujours pu jouer lorsque le chef de table avait décoché cette case.

    Si ça se reproduit, je veux bien regarder ce qui se passe par un logiciel d'assistance à distance (le même logiciel que j'utilise pour aider à ouvrir des tables).

    Eventuellement appelle moi au 01.74.30.28.23

    Re: case messagerie autorisée
    Message publié par vous le 06-06-2014 (répondre)
    Bonsoir Ulysse,

    Je vous remercie de votre réponse. J'

    Re: case messagerie autorisée
    Message publié par vous le 06-06-2014 (répondre)
    Bonsoir Ulysse et merci de prendre le temps de me répondre.

    J'ai pu constater ce défaut en live avec des personnes diverses et tout simplement seul, en ayant tout coupé de moi même avant de décocher cette case.

    Peut-être devrais-je télécharger la nouvelle version de WT. Je vais essayer encore et vous tiendrai avisé.

    (de plus, je n'aime pas appeler les gens au risque de les déranger, sans rdv préalable).

    Bonne continuation et bien cordialement

    Re: case messagerie autorisée
    Message publié par ulysse le 07-06-2014 (répondre)
    Merci.
    J'ai plusieurs numéros dont celui-là pour les taroteurs.
    Si je suis en train de faire quelque chose, je suis assez grand pour demander de rappeler plus tard, n'aie pas peur de me déranger.
    De plus je suis chez moi pratiquement 100 % du temps.
    A bientôt

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: