Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    paramétrage sous window7
    Message publié par herve le 23-02-2014 (répondre)
    Bonjour,
    J'ai du réinstaller webtarot que j'ai depuis 6 ou 7 ans.
    je n'ai plus le meme graphisme. les fenetres sont plus petites et les caractères plus fin. Par exemple j'ai perdu la fonctionnalité (voir toutes les tables ou voir uniquement les tables libres....
    Quelqu'un peut il m'aider
    Merci et bonne journée.
    Hervé

    Re: paramétrage sous window7
    Message publié par ulysse le 24-02-2014 (répondre)
    appelle moi au 01.74.30.28.23 on prendra un rendez-vous je t'aiderais à paramétrer et à ouvrir une table

    jean-claude

    Re: paramétrage sous window7
    Message publié par cetace18 le 27-02-2014 (répondre)
    Bonjour,
    J'ai céé une règle NAT Pat sur ma livebox.
    Pas de problème pour jouer en ligne.
    Mais pour créer une table, je suis obligé de désactiver le parefeu de windows 7.
    Pouvez vous m'expliquer comment créer une règle sur le parefeu de windows 7 pour que je ne sois pas obliger de le désactiver chaque fois.
    Merci

    Re: paramétrage sous window7
    Message publié par ulysse le 01-03-2014 (répondre)
    Cetacé18, pour répondre à ta question, voici ce que j'ai trouvé sur le site de Microsoft :




    Dans le volet gauche, cliquez sur Paramètres avancés. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

    Dans le volet gauche de la boîte de dialogue Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, cliquez sur Règles de trafic entrant, puis sur Nouvelle règle dans le volet droit.

    Suivez les instructions qui s’affichent dans l’Assistant Nouvelle règle de trafic entrant.


    Toutefois, un seul pare-feu suffit et tu as un pare-feu sur ton routeur, sur lequel tu canalise ce qui arrive sur ton port 2201 sur l'ip de ton ordinateur.

    Tous les autres pare-feu sont inutiles, y compris le pare-feu de Windows que tu peux désactiver sans problème. Sauf si le pare-feu de ton routeur est déjà désactivé (ce qui ne semble pas être le cas puisque tu as déjà ouvert le port).

    Si tu as des questions tu peux m'appeler ou me contacter sur ma messagerie

    Jean-Claude

    Re: paramétrage sous window7
    Message publié par ulysse le 01-03-2014 (répondre)
    cetace18, vois ma réponse dans l'autre message

    Re: paramétrage sous window7
    Message publié par ulysse le 12-03-2014 (répondre)
    Si tu crées une règle sur le pare-feu de ton routeur tu peux désactiver le pare-feu windows

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: