Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    changement de serveur
    Message publié par beuz le 11-01-2014 (répondre)
    Nous faisons des travaux très importants sur l'un de nos serveurs.

    Afin de vous garantir une haute disponibilité de webtarot, nous mettons en oeuvre un système fonctionnant sur plusieurs serveurs situés dans les infrastructures sécurisées du plus grand hébergeur français. Même si il est très réactif en cas de panne, nous préférons changer le matériel vieillissant de façon régulière.

    Le serveur de base de données a 7 ans et nous estimons nécessaire de le remplacer avant qu'il ne tombe en panne.

    C'est le 7ème serveur que nous remplaçons depuis le début de l'aventure «webtarot» mais c'est le plus délicat.

    Le transfert se fera cette semaine et pourrait déborder sur la semaine suivante.

    Comme pour chaque changement, nous allons essayer de perturber le moins posiible votre accès à webtarot.

    Re: changement de serveur
    Message publié par physalie le 13-01-2014 (répondre)
    Je ne comprends pas une chose.

    Le « Forum Tarot, Webtarot ou les deux » est soumis à l’approbation de la modération.

    Je pense, mais je ne vais pas non plus prêcher dans le désert.

    Tenez vous compte des observations que l’on vous envoi ?

    Une donnée sensible peut créer des problèmes ce qui engendre une donnée qui ne doit pas être connue.

    Mais de grâce, au moins, ne faites pas la sourde oreille.

    Bien à vous, une personne qui ne vous veut que du bien.

    Je vous souhaite une longue vie.

    Re: changement de serveur
    Message publié par gene le 13-01-2014 (répondre)
    je pense qu' elles sont lues

    bon on peut espérer avoir des concours moins pollués par les moult pseudo ,ceux qui jouent avec 2 ordi les messageries etc

    ce qui est triste c est qu'un joueur se permet de bloquer le jeu lorsque c'est aléatoire :c est lamentable on est obligé d attendre la prochaine table

    le dernier en date c'est ALCOFRIAS vu que ça ne compte pas dans le tournoi il joue pas il faut attendre
    il faudrait la même réglementation en temps que pendant le tournoi

    meilleurs voeux 2014

    Re: changement de serveur
    Message publié par beuz le 14-01-2014 (répondre)
    Bonsoir,

    Il est possible que nous ne lisions pas tout (*). Il est possible que nous ne retenions pas tout(*). Si on a raté quelque chose d'important il est possible de m'écrire sur ma messagerie webtarot.



    (*) nous consacrons autant de temps que possible à webtarot mais nous avons une vie en dehors du tarot ,o)

    Re: changement de serveur
    Message publié par physalie le 16-01-2014 (répondre)
    Bonsoir beuz,

    Je me doute que pour toi c'est un casse tête et je ne voudrais pas être à ta place.

    Nouveau prob, après "moult" tentatives.

    Effets secondaires je pense.

    Les MDP sont modifiés en majuscule.

    Après différentes tentatives et essais de renvoi de pseudo (je précise sur différents pays) il s"avère que les MDP sont modifiés de manière involontaire.

    Si ça peut t'aider,

    Bien à toi.

    Re: changement de serveur
    Message publié par gene le 16-01-2014 (répondre)
    suis mdr
    virgule et moi avons été oubliés sur la table du dupli à 5
    pas d e message que c'était terminé mdrrr

    Re: changement de serveur
    Message publié par Palombe le 19-01-2014 (répondre)
    Bjr
    De nombreuses fiches joueurs comportent la mention "ce joueur joue plus de 1000 parties par mois sans payer sa licence"
    Est ce normal ? même avec le nouveau serveur ?
    Meilleurs voeux à tous

    Re: changement de serveur
    Message publié par Palombe le 21-01-2014 (répondre)
    Bjr
    Bien que sans réponse à ma précédente question,j'en pose une autre :"est il normal que des fenétres de pub sous l'égide Web nous pourrissent la vie ?"

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: