Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par beuz le 22-12-2013 (répondre)
    Bonjour,

    Dans quelques dizaines de minutes, une nouvelle version de l'IA sera proposée en téléchargement.

    Normalement, au prochain démarrage de webtarot, vous devriez avoir un message vous invitant à installer la nouvelle version. En cliquant sur OK puis en confirmant le remplacement de l'anciennne version, tout devrait se faire automatiquement.

    Pour les joueurs ayant un logiciel de protection agressif ou pour les utilisateurs d'émulateurs ( mac, linux…), vous serez redirigés vers une page expliquant comment faire l'installation «manuellement».

    Une fois que vous aurez installé la nouvelle version, le titre de la fenêtre sera «webtarot 1.33.2».

    En cas de difficulté, décrivez-là ci-dessous sans oublier d'indiquer votre version de windows et la marque de votre logiciel de sécurité.

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par ulysse le 23-12-2013 (répondre)
    Bonjour Beuz,

    Dans la fenêtre qui propose d'installer la nouvelle version de l'IA il faudrait mettre une case "ne plus proposer" parce que si on répond "non" (les non-utilisateurs de l'espace compétition) cette option nous est proposée à nouveau à chaque ouverture de webtarot.

    Est-il obligatoire de l'installer pour tous ?

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par gene le 24-12-2013 (répondre)
    bonjour beuz

    depuis que j ai installé j ai des problèmes des retards , d'ouverture , d'affichage j' arrive plus à décrocher non plus :suis scotché a WT

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par Biche43 le 24-12-2013 (répondre)
    Problème avec la nouvelle version.en effet impossible de fermer WT sans faire ( ctrl alt suppr).

    Je suis revenue à l'ancienne version en faisant une restauration et le problème est revenu??
    Que faut 'il faire?? D'autre joueur ont ils le même probléme Merci

    Joyeux Noel

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par patrick13 le 24-12-2013 (répondre)
    Bonjour,

    Suis d'accord avec Ulysse, c'est comme quand un maitre de table relance une partie oui et non sont proposés mais on a pas le choix.

    La c'est pareil.


    Ninou 13

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par beuz le 25-12-2013 (répondre)
    Bonjour,

    C'est normal que la mise à jour soit reproposée.
    Aujourd,hui, c'est le composant «IA alternative» qui est remplacé. Demain, ce sera un autre composant peut-être indispensable au live classique.

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par Croco le 25-12-2013 (répondre)
    Pb à la fermeture de WT.....(violation...etc...)

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par physalie le 25-12-2013 (répondre)
    Petite piste, juste une constatation, depuis votre changement il semblerait que ça crée des blocages sur le navigateur.
    Il faut le forcer pour vider ce cache, par CTRL alt supp et couper le processus.
    Ce cache ne pourra être vidé qu’après.
    A vérifier sous IE et chrome.
    Version WT 1.30
    Mozilla
    Je dis ça mais, je dis rien.
    Si ça peut aider.
    Bien à vous.

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par ulysse le 26-12-2013 (répondre)
    Beuz,

    Pour les mises à jour pour tous, donc obligatoires, je suis d'accord. Mais pour celles qui ne concernent pas certains joueurs, on devrait avoir le choix de l'installer ou non.

    Tu ne crois pas ?

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par beuz le 26-12-2013 (répondre)
    A Physalie : Je ne crois pas qu'il y ait un rapport. Cette mise à jour ne touche en aucune façon le navigateur quelqu'il soit. Par ailleurs, nous sommes en version 1.31 et la 1.30 ne contenait pas ce système de mise à jour.

    A Biche43 : il y a une fenêtre de confirmation qui doit apparaitre et qu'il faut valider. Elle est peut-être cachée par la fenêtre principale de webtarot. Tant que je ne réponds pas à cette question, le reste est bloqué. Réduisez et ragrandissez les fenetres ou deplacez-les

    Re: je ne peux pas jouer avec portable
    Message publié par TINOU34 le 28-12-2013 (répondre)
    ZUT REZUT je n'existe plus ! impossible de jouer sur mon portable ! suis-je vouée a rester sur mon pc fixe?
    Attachée, Ligotée ? A présent on me dit que je n'ai pas payé ma licence ,j'ai pourtant réalisé toutes les operations (meme de la rate qui se dilate a force) JE L'AI PAYE DEPUIS 10ans reste a savoir si je m'y prends bien? donc ausecours je vais tout casssssssser si vous touchez a ma licence ma jolie petite licence ninou coupin contacte moi je n'en puis plus !!c'est une bataille eux ou moi bisous a tous et BONNES FETES héhéhé

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par kamikaz le 29-12-2013 (répondre)
    Bonsoir,

    J'ai fait exactement la même manip que biche43, rencontrant le même dysfonctionnement...

    Et tout comme Biche,malgré la restauration système, le problème perdure !

    Bref... pour sortir de chez Web tarot je dois faire ctrl alt suppr !

    Solution ?

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par beuz le 30-12-2013 (répondre)
    kamikaz & biche43, vous pouvez essayer d'aller dans OPTIONS modifier ses infos puis décocher la case «sauvegarder mes préférences»

    Ce n'est pas la cause du dysfonctionnement mais cela réduira le délai de fermeture.

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par kamikaz le 01-01-2014 (répondre)
    Merci Beuz.... j'ai décoché la case indiquée et j'ai pu quitter le site normalement !

    Joyeuse Année *

    Re: nouvelle version de l'IA alternative
    Message publié par physalie le 07-01-2014 (répondre)
    Sous cette version, énormément de probs.

    Elle engendre des effets secondaires qui engendrent sous les interfaces antérieures des modifications.

    Je ne parle pas de la « jouerie », tout est modifié.

    Même une création de pseudos est du domaine de l’impossible.

    Il est sur que modifier un programme engendre des retombées, en « bêta » on doit les signaler, il me semble que ce doit être votre recherche.

    Pour ma part je ne vois que les retombées.

    Mais je ne fait que constater les prolongements.

    Vous êtes concepteur, vous devez accepter la critique qui n’est pas malvenue.

    Bien à vous.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: