Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    demande de renseignement
    Message publié par jeaan-claude 45 le 08-12-2013 (répondre)
    Bonjour,je voudrais mettre de la musique sur mon site webtarot quelqu'un peut-i m'envoyer un tutoriel merci

    précision je suis quasiment nul en informatique

    Re: demande de renseignement
    Message publié par nanie95 le 11-12-2013 (répondre)
    tutoriel pour les nuls

    Pour commencer vas sur ta fiche (tapis vert - Web - Voir ses infos), clique sur "modifier ma fiche joueur"..si tu as plusieurs pseudos, assure toi d'etre sur la bonne fiche...
    Ensuite, une fois dessus clique sur "modifier ma fiche",

    Sur autre page internet, Vas sur youtube, sélectionne une musique,
    1- clique sur l'onglet " partager " qui se trouve sous la video
    2- clique sur l'onglet " intégrer", une ligne apparaît en bleu,
    3- tu fais un copier en sélectionnant le tout,
    3 bis- colle le sur ta fiche joueur dans "commentaire personnel",
    4- une fois fait, clique sur " Soumettre " en bas de ta fiche... (si rien ne s'affiche, ne t’inquiète pas, il te suffit de quitter ta fiche en cliquant sur la croix en haut a droite
    5- retourne sur le tapis vert, "web" et ""voir ses infos", tu devrais trouver ta musique.

    J’espère que ca t’aidera

    Nanie

    Re: demande de renseignement
    Message publié par jean-claude45 le 13-12-2013 (répondre)
    tout d'abord un grand merci pour m'avoir répondu aussi rapidement je viens de rentrer après 3 jours d'absence j'essaierai de faire les manips ce week-end je te tiendrai au courant; le titre de ta réponse ne me vexe pas je suis réellement un nul je me suis mis a l'informatique a près de 70 ans après une carrière de chauffeur livreur donc peu d'instruction en conséquence il me faut des choses simples et expliquées point après point merci encore A+++

    Re: demande de renseignement
    Message publié par jean-claude45 le 13-12-2013 (répondre)
    Bonjour je t'avais dit que je ferai les manips ce week end mais je n'ai pas su attendre, je l'ai fait et j'ai réussi grand merci comme tu pourras le constater j'aime bien rire

    Re: demande de renseignement
    Message publié par boissantal le 14-12-2013 (répondre)
    Bonsoir,
    Excellent tuto, Merci Nanie j'ai fait un copier coller pour mémoire!

    Re: demande de renseignement
    Message publié par ulysse le 15-12-2013 (répondre)
    Jean-Claude,
    Connaîssant nanie95, son titre n'avait pas pour but de te vexer, c'était juste pour dire "je vais expliquer ça simplement" en se référant à la série de bouquins "pour les nuls".
    Super que tu aies réussi "tout seul".

    Re: demande de renseignement
    Message publié par jean-claude45 le 15-12-2013 (répondre)
    je l'ai bien pris et j’avais compris que ça pouvait faire la suite aux excellents bouquins pour les nuls

    Re: demande de renseignement
    Message publié par nanie95 le 17-12-2013 (répondre)
    Bonjour à vous,

    je suis ravie d'avoir pu vous filer ce petit coup de pouce .

    et pi tu sais jean claude ( mais faut le dire à personne... hein ? lol ) j'ai moi aussi ce petit point faible ). mais mettre une zik, je sais faire lol.

    J'ai été voir ta fiche et pu constater l'efficacité de ce tutoriel , en espérant que ça aidera d'autres personnes.

    Bonne journée à vous

    Bises

    Nanie

    Re: demande de renseignement
    Message publié par ulysse le 21-12-2013 (répondre)
    Mais non, je ne vais rien dire, ma nanienette, j'ai noté tes instructions, ça me permettra d'informer d'autres joueurs.
    On peut faire plein d'autres choses, comme mettre de la neige qui tombe sur la fiche par exemple, en utilisant des instructions html

    Re: demande de renseignement
    Message publié par belos65 le 22-12-2013 (répondre)
    Je ne comprend pas pourquoi, dans les tournois live, certains joueurs progressent de façon spectaculaire, alors que dans un même tournoi, ils sont moins bien classés que moi, et que leur classement général est à peu près identique au mien...

    Re: demande de renseignement
    Message publié par ulysse le 23-12-2013 (répondre)
    belos685 fais un sujet séparé, ta question n'a aucun rapport avec la choucroute

    Re: demande de renseignement
    Message publié par nanie95 le 06-01-2014 (répondre)
    lolll....
    bah voilà un sujet dont mes compétances seront d'aucunes utilités. (mais bon vais essayer... )

    Effectivement Belos, si tu souhaites une reponse, fais un post a part en cliquant sur ta gauche " nouveau sujet"

    bises à vous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: