Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Multis pseudos
    Message publié par Ninou 13 le 16-05-2013 (répondre)
    Bonjour,

    Je viens de moins en moins sur le global suite a une minorité de fouteurs de trouble pour pas dire autre chose.

    J'ai voulu passer 5 mns hier pour dire bonjour et ca n'a pas loupé, insultes homophobes,insultes personelles etc...

    Certes, on va me dire le global n'est pas une obligation.

    Alors on met en rouge comme disent les mods, mais le problème et que chacun a droit a 5 pseudos et parfois plus.

    Cela fait des années que je me bat pour le pseudo unique mais bon apprement cela convient a beaucoup de monde, malgré que plusieurs sites en ligne dont je fais partie on a droit a un seul pseudo.

    Comme la team veut en rester la a ce sujet, serait-il possible: Que, quand on met un pseudo en rouge de mettre directement l'adresse ip de celui-ci?

    Est ce qu'il est envisagé une solution pour ce genre de problème qui dure depuis très longtemps?

    Merci d'avance.

    Bonne journée,bon jeu a tous.

    Ninou 13

    Re: Multis pseudos
    Message publié par carolee le 18-05-2013 (répondre)
    je suis la ninou
    meme si je ne dis rien

    Re: Multis pseudos
    Message publié par hassler le 18-05-2013 (répondre)
    moi aussi chui la !!

    Re: Multis pseudos
    Message publié par ulysse le 05-06-2013 (répondre)
    Ninou, il est impossible d'imposer le pseudo unique, que feraient les membres d'une même famille ?
    Si tu mets en rouge l'adresse ip tu mets en rouge tous les membres de la famille et ça n'empêche pas le perturbateur d'aller chez un voisin, dans un cybercafé créer un nouveau pseudo et continuer à te perturber.

    Quand un malfaisant se livre à des facéties il a tout loisir de t'embêter quels que soient les freins que la Team pourrait y mettre.

    Perso je n'ai qu'un pseudo, je n'embête personne mais j'ai été victime de harcèlement, de rumeurs, de malveillance, ça ne m'empêche pas d'être fidèle et de résister envers et contre tout.

    Re: Multis pseudos
    Message publié par gene le 15-06-2013 (répondre)
    pas d accord mon cher JC

    il suffit de transparence pour les autres pseudos
    comme les gens en réseau: un message d'infos

    les gens qui changent de pseudo pour venir insulter sur les tables
    mais la transparence n' est pas d'actualité!

    enfin l'informatique évolue très vite mais les gens ne s en servent pas uniquement pour les bonnes causes

    bisette Ullyssette

    Re: Multis pseudos
    Message publié par zazounette le 17-06-2013 (répondre)
    je suis d'accord on devrait rattacher tous les pseudos sur la fiche joueur comme ça plus de planqué pour insulter ...

    Re: Multis pseudos
    Message publié par perlon le 05-07-2013 (répondre)
    Les insultes sont généralement des réponses à des agressions.

    Jouant sur plusieurs pseudo, par exemple pour jouer avec des gens qui m'ont "ignoré" sous un pseudo et avec qui je m'entend très bien sous un autre, je constate de très nombreuses agressions de la part de "chefs" de tables.

    Il y a les ayatollahs du jeu webtarot. Des joueurs qui n'ont jamais été autour d'une vraie table et qui n'acceptent pas la moindre entorse à ce que leur a appris l'école webtarot.

    Il y a les ayatollahs du FFT. Ceux qui n'acceptent pas la moindre entorse à l'annonce. Pourtant un des intérêt de l'annonce, c'est son pendant, la fausse annonce. Un exemple flagrant: je suis devant le preneur et j'ai la dame de pique. Si je joue petit pique, il peut poser le cavalier et garder son roi puisque stupidement, je lui ai dit que j'ai la dame.

    Il y a les ayatollahs du "Kami". Ceux qui considèrent qu'il faut un jeu gagnant servi avoir "le droit" de faire une enchère. Hé! si j'ai les point servis, je fais une garde contre, non? J'attends pas le chien.

    Il y a les ayatollahs de la soi-disant politesse. Il est normal de dire bonjour en arrivant et prévenir quand on part. Il peut être courtois, si on en a envie, de dire bravo sur un coup bien joué à la fois par la défense et l'attaque, mais exiger sur chaque partie un commentaire élogieux n'a aucun sens.

    Tous ces crétins vous kikent à tout va sans préavis ou exigent votre départ immédiat en cours de partie. Il est tout à fait normal qu'ils reçoivent un avis.... disons... manquant quelque peu de nuance en retour.

    Respectez les joueurs et vous serez respectés.

    perlon

    Re: Multis pseudos
    Message publié par chouchouille28 le 18-07-2013 (répondre)
    bonjour a tous

    il faut savoir que pour la plupart d'en nous, nous sommes en IP dynamique et non en IP fixe. ce qui veux dire qu'a un reboot de la box nous somme succeptible de changer d'ip. donc le blocage concernant l'ip est impensable.

    concernant le blocage par rapport a un compte et non un pseudo, je pense que c'est envisageable, mais pour reprendre ce qu'a dit ulysse, penalider un foyer pour une personne si tel est la cas ca l'est moins.

    pour finir, si tu as ce genre de soucis a nouveau ninou, et qu'aucun moderateur n'est present, je te conseil de copier les messages ainsi que l'heure de parution et d'envoyer un e-mail au responsable de webtarot qui seront bien plus a meme de repondre a ta demande.

    je ne pense pas que le forum soit un lieu pour debattre de ceci meme si je comprends ton desarroi face a se genre de comportement.


    chouchouille28

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: