Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bug nouvelle version
    Message publié par Ninou 13 le 18-04-2013 (répondre)
    Bonsoir,

    On va peut etre me dire que cela ne vient pas de la, mais j'avais jamais ça.

    Depuis l'installation de la nouvelle version 1.33, a chaque fois que je ferme wt j'ai violation a l'acces.

    Impossible de fermer correctement.

    Ninou 13.

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par chouchouille28 le 19-04-2013 (répondre)
    bonjour ninou13,

    euhhh comment te repondre ...
    bon, j'ai deja eu ...
    j'en ai encore tres occasionnellement dans certaine circonstance.

    je suis en version 1.33.1 et ca n'a rien changer a la 1.32 pour me part.
    donc oui ca m'est deja arrivé ton probleme mais non ce n'ai pas lier a la derniere version.

    quand a la solution ...... ca c'est les grands mysteres de l'informatique, ca s'est regler tout seul

    desoler de pas pouvoir t'aider plus, la seul chose que je puisse te conseiller c'est de reinstaller la version complete auto installable en imaginant que la premiere installation a merdé pour ne pas perde tes données ...

    chouchouille28

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par jyjo le 20-04-2013 (répondre)
    Je l'ai de temps en temps avec l'ancienne version.

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par Ninou 13 le 20-04-2013 (répondre)
    Bonjour,

    Moi il m'arrivait de l'avoir tres rarement avec la 1.32 mais la avec la 1.33 ca me le fait a toutes les fermetures de wt.

    Impossible de fermer correctement, je suis obligé de passer par la gestion des taches a tous les coups.


    Ninou 13

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par oliv79 le 20-04-2013 (répondre)
    ça m'arrive aussi Ninou
    Fais comme moi, tu fermes wt et tu laisses courir, tu ne l'auras pas (ou pitet pas) à la prochaine fermeture.
    Mais t'inquiète pas, c'est sans danger.
    Bisous

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par MikeBelgique le 20-04-2013 (répondre)
    j'ai moi aussi le même problème que Ninou, et ce assez régulièrement

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par beuz le 21-04-2013 (répondre)
    Bonjour,

    A la fermeture de WT, Webtarot.exe tente de mettre à jour le fichier tarot.ini qui contient vos verts et vos réglages.

    S'il n'y arrive, il y a de fortes chances que webtarot ne soit pas lancé en tant qu'administrateur et/ou en mode XP SP2.

    La rubrique "à l'aide au secours" ci-contre vous donnera plus de détail. Faites une recherche avec le mot clef SEVEN

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par malherbe le 23-04-2013 (répondre)
    bjr pareil que ninou et mike c est regulier etant donner que je joue tres souvent je suis obligé de redémarer mon pc et etant doner que suis nul a ce qu a dit beuz me voila bien avancé


    merci

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par malherbe le 23-04-2013 (répondre)
    bsr 4 fois aujourd hui que j ai redémaré mon pc car bloquer par la violation quand je veut quitter le tarot ça devient 1 peu beaucoup pénible et la solution de beuz ne vas pas m aider vu que je suis nul dans ce registre merci d avance

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par Ninou 13 le 24-04-2013 (répondre)
    Bonjour,

    Malherbe oui je comprend.

    J'ai essaye avec propriété,compatibilité, xp etc.. mais le bleme reste le même.

    Surtout que l'on perd tous ses verts et rouges enfin bref.

    Pour moi c'est pas normal apres un changement de version d'etre autant embété je pense qu'a la base c'est pas le but mais bon....

    Par contre Malherbe tu n'est pas obligé de te deconnecter pour fermer wt.

    En ce qui me concerne je fais un alt gr ctlr et supp. tu fais en meme temps sur les 3 boutons, et la va s'ouvrir un programme et tu vas sur ouvrir le gestionnaire de taches, tu clique dessus tu vas sur wt tu fais fin de taches sur les programmes que tu veux fermer, en l'occurence la wt, et tu fais fin de taches.

    Ninou 13

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par malherbe le 25-04-2013 (répondre)
    ok merci ninou par contre je ne perd pas mes verts et rouge ça ma donne soif tt ça

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par beuz le 26-04-2013 (répondre)
    "Surtout que l'on perd tous ses verts et rouges enfin bref."

    ça confirme que la cause est bien celle que je pressens : Webtarot n'a tout simplement pas le droit d'accéder à ses propres fichiers.

    Malherbe, il se peut que vous ne puissez pas ajouter un "vert" pour les mêmes raison.

    C'est vrai qu'il faut un petit peu manipuler. J'ai légèrement modifié la version autoinstallable minimale disponible
    en cliquant sur ce lien

    Essayez de l'installer par-dessus l'existant (il suffit de télécharger, choisir "ouvrir" ou "exécuter" , répondre à toutes les questions de sécurité par l'affirmative).

    Re: bug nouvelle version
    Message publié par patrick13 le 30-04-2013 (répondre)
    Bonjour,

    J'ai essaye plusieurs trucs mais le problème persistait, j'ai donc remis ma config comme avant, et la je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours cela ne me le fait plus.

    Donc je croise les doigts.

    Ninou 13

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: