Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Ycrina
    Message publié par 2368 le 14-04-2013 (répondre)
    Notre amie viens de nous quitter.

    Ycrina,
    Tous ceux qui comme moi ont eu le plaisir de te défier dans nos soirées de jeu sur Webtarot, qui ont eu la chance de te croiser lors des rencontres
    dont tu as été souvent un des piliers de l'organisation, se joignent à moi pour te dire que
    tu laisses un très grand vide dans nos coeurs.

    Nous ne t'oublierons jamais.

    Pour la dernière fois, je te fais de gros zoux , non pas de chute (zdc) mais des zoux d'amitié profonde.

    Re: Ycrina
    Message publié par chederton le 16-04-2013 (répondre)
    je ne la connaissais pas mais souvent vu sur des tables elle etait tres sympas sinceres condoleances a la famille

    Re: Ycrina
    Message publié par Ménie56 le 22-04-2013 (répondre)
    Ma première relation web tarot, ma proche voisine de quartier, ta disparition me bouleverse.
    C'est pendant mon absence la semaine passée que tu nous as quittés, que je suis triste, triste ....
    A Yves, tes enfants et toute ta famille j'adresse mes sincères condoléances.

    Re: Ycrina
    Message publié par fripouille le 27-04-2013 (répondre)
    J ai eu la chance de la croiser à moultes reprises, un vrai bonheur,je suis anéantie par cette douloureuse nouvelle
    Toutes mes pensées vont à tes proches,sincéres condoléances

    Re: Ycrina
    Message publié par lido le 03-05-2013 (répondre)
    amitiés a toute la famille. On s'est vus plusieurs fois, on ne t'oubliera pas

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: