Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par beuz le 25-02-2013 (répondre)
    Bonjour, j'ai besoin d'une vingtaine de testeurs pour la version 1.33 DANS DES CONDITIONS BIEN PRECISES :

    - savoir installer Webtarot 1.33 dans un autre dossier que votre version actuelle

    - être capable de vérifier les droits de webtarot.exe et savoir localiser le fichier debug.txt pour me l'envoyer.

    Pour ceux qui veulent bien le faire, voici la marche à suivre :

    1) téléchargez
    http://dl.webtarot.fr/install133.exe et l'exécuter

    2) changez le dossier d'installation par défaut (donc remplacez c:\program files\webtarot par c:\program files\wt133 par exemple)

    3) faire l'installation

    4) vérifier comment est le mode de compatibilité (clic droit sur le raccourci ou sur webtarot.exe --> propriétés --> compatibilité et m'indiquer si les cases sont cochées et quel mode par défaut est sélectionné

    5) (re)lancer webtarot, NE PAS JOUER TOUT DE SUITE mais me faire parvenir le fichier qui s'appelle debug ou debug.txt s'il y en a un qui s'est créé dans le dossier d'installation de webtarot 1.33 (vous pouvez bien sûr regarder dedans pour vérifier que vous ne m'envoyez rien de compromettant)

    M'écrire un e-mail à beuz@webtarot.fr en me donnant les informations suivantes :

    - version de windows et nom exact de votre logiciel de sécurité
    - les propriétés de compatibilité relevées au point 4 ci-dessus
    - le fichier debug s'il existe
    - tout message d'alerte /d'erreur qui apparaitrait

    Il y aura une seconde phase de test pour ceux qui m'auront écrit donc ne le désinstallez pas tout de suite.

    Merci d'avance pour votre participation.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par clo le 26-02-2013 (répondre)
    c'est fait, mail envoyé
    Clo

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par chouchouille28 le 28-02-2013 (répondre)
    bonjour,

    une belle image vos mieux qu'un long discours

    windows 7, aucune securité si ce n'ai le parfeu windows qui m'a bien envoyer le message pour ouverture du port. installation sur disque secondaire

    apres plusieurs demarrage fichier debug cree
    (suppr en ligne 43, mes code de login par des XXX)

    lien de telechargement
    http://www.[Supprimé par Beuz après lecture]

    Heberger image

    http://hpics.li/8004042


    aucun probleme vue, par contre, editeur inconnu genere l'auto message de controle de compte que je peux faire disparaitre en changeant la compatibilité en windows 7.


    je vais continuer a l'utilisé pour le moment voir si des problemes apparaissent


    chouchouille28

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par beuz le 28-02-2013 (répondre)
    Ok merci à tous les deux car vos essais ont été bien complémentaires. Il me faudrait d'autres testeurs

    Chouchouille28 inutile de tester la jouerie. Par contre, dès que j'aurais suffisamment de testeurs le vous inviterais à faire un second essai avec la version que vous venez d'installer donc si cela n'est pas trop génant, merci de la laisser.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par giloudelyon le 01-03-2013 (répondre)
    Bonjour,

    Copies écran envoyées , j'espère que cela t"aidera.

    Amicalement

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par Elric le 01-03-2013 (répondre)
    Pareil que chouchouille sauf que comme je te l'ai expliqué dans mon email....
    En plus lorsque je la lance,il me demande automatiquement :
    Une nouvelle version a été détectée,
    Souhaitez que le programme se mette à jour?
    oui non

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par beuz le 01-03-2013 (répondre)
    C'est normal Elric : la 1.33 n'étant pas encore "officielle", il te propose la dernière officielle. Répond "non" bien sûr.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par ulysse le 02-03-2013 (répondre)
    j'ai installé, j'ai eu un message d'erreur, que je n'ai pas noté (j'ai cliqué trop vite) contrairement à ce que je conseille à chacun, mais bon.
    Le message disait que l'installation ne s'était pas déroulée normalement, et pourtant j'ai pu entrer dans le programme.
    Une nouvelle version s'est installée normalement.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par ulysse le 02-03-2013 (répondre)
    j'ai désinstallé et réinstallé
    L'erreur (j'ai une copie en gif si tu veux)

    impossible d'exécuter le fichier :
    c\program files (x86)\test\webtarot\webtarot.exe

    createprcess a écjpié;code 740
    l'opération demandée nécessite une élévation

    en cliquant sur OK le logiciel est installé normalement

    Je n'ai pas mis à jour.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par ulysse le 02-03-2013 (répondre)
    je n'ai pu faire qu'une seule partie avant manger mais je n'ai vu que deux cartes du chien.
    J'ai du demander quelle était la 3è

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par chouchouille28 le 03-03-2013 (répondre)
    bonjour elric,

    c'est tout a fait normal pour la maj elric, c'est une version beta test. une chose que tu n'a peut-etre pas remarquer, la personne qui est en train de preparer la nouvelle version est repartie de la base de la 1.30 car la mise a jour proposer est la 1.31.

    je n'y ai pas fait allusion car je pense que la personne qui s'en occupe en ai effectivement conscient et que lorsqu'elle sera definitive, elle sera faite pour suivre la 1.32 et non la 1.29


    chouchouille28

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par beuz le 03-03-2013 (répondre)
    Merci à ceux qui ont pu me remonter leurs tests ce qui m'a d'avancer vers la finalisation de la nouvelle version.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par ulysse le 03-03-2013 (répondre)
    en tant que spectateur je ne vois pas non plus la carte de gauche du chien.
    Toutefois en cliquant sur "revoir le chien" j'ai les 3 cartes

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par beuz le 05-03-2013 (répondre)
    Cest surprenant Ulysse car l'interface graphique n'a subi aucune modification

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par lafuite le 05-03-2013 (répondre)
    slt beuz
    voila j ai chargé
    1 message
    impossible d’exécuté le fichier:
    c:\programfil\wt133\webtarot.exe
    créate progresse à échoué,code 740
    l'opération demandée nécessite une élévation
    ok
    aprés j ai cliqué sur ok
    plus rien j'ouvre webtarot

    qui est passé à la version 1.33.1
    message une novelle IA alternative est disponible sur webtarot.fr voulez vous l'installer? j ai répondu oui

    je te joins la copie de la photo d'écran



    http://content.screencast.com/users/lafuite86/folders/Jing/media/c233e98a-03ec-47d0-911a-b75d01f591f1/2013-03-05_0944.png


    j ouvre pour joué pas possible il faux rentré pseudo, mot de passe enfin refaire une inscription complète
    @+++
    lafuite

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par ulysse le 05-03-2013 (répondre)
    C'est pourtant le cas à chaque fois

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par babycool le 05-03-2013 (répondre)
    hello, bjr au passage,

    c koi ce binz ils me disent echec bloqué kan j'ai affiché le téléchargement suis tjrs à la version 1.31 peut etre mon net book supporte pas le logiciel???? merci de me répondre !

    baby

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par ulysse le 06-03-2013 (répondre)
    Pourtant, Beuz, le problème se repose à chaque partie et à chaque session.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par chouchouille28 le 06-03-2013 (répondre)
    moi y m'arrive un truc bizarre, que j'avais pas au debut, j'ai un nouveau message de mise a jour que je me rappel pas avoir eu avant, pourtant promis j'ai rien trifouiller chef ^^

    "une nouvelle IA alternative est disponible sur webtarot.fr
    Voulez vous l'installer ?"

    bon vu que mon cerveau tombe en lambeau le me pose plus de questions lolllll

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par patissier le 07-03-2013 (répondre)
    Moi qui suis nul de chez Nullo j'ai réussi a installer la 1.33 (sur un disque dur de complément). Je savais même pas qu'il y avait une 1.32 !!!!! Un tout petit hic..j'ai dû réglé à nouveau l'interface . Pour la jouerie des bots sur le live de l'Espace Détente aucunes améliorations....mais là je pense que c'est volontaire hi hi hi..... .

    Au gré de mon humeur je joue avec la 1.31 ou la 1.33 sur l'E.Détente car je ne suis plus sur l'E.Compétition.

    Vista et Avira Free Antivirus.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par chouchouille28 le 08-03-2013 (répondre)
    essaye de reinstaller ulysse, peut-etre un bug d'installation, je sais pas quoi te dire, j'ai pas rencontrer ton probleme.

    sinon en pensant a patissier, je me suis rappelé un detail, ce serait pas mal d'identifier l'executant de l'installation pour les prochaines versions ^^
    (install.exe dans mes telechargements ca m'explique pas trop a quoi correspond cette application).

    et sinon, peut-on connaitre les correctifs apporter a la version 1.33 ?

    autres questions pendant que j'y suis, la sauvegarde des preferences lier a la version 1.32, ca sauvegarde quoi exactement ?

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par FXG05 le 09-03-2013 (répondre)
    Fait ce jour, email envoyé

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par beuz le 10-03-2013 (répondre)
    @lafuite : parfait c'st exactement ce qui était prévu. merci.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par beuz le 10-03-2013 (répondre)
    @babycool, il faudrait le message d'erreur complet, la version de windows et le logiciel de sécurité utilisé.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par beuz le 10-03-2013 (répondre)
    @chouchouille : la mise à jour de l'IA alternative c'est justement la nouveauté : mettre à jour une partie de webtarot et pas tout l'ensemble.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par beuz le 10-03-2013 (répondre)
    @Ulysse

    Peux-tu désinstaller cette version et télécharger celle qui vient d'être mise en ligne sur la page des téléchargements, merci

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par ulysse le 13-03-2013 (répondre)
    ok

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par ulysse le 16-03-2013 (répondre)
    Dans la nouvelle version les 3 cartes du chien sont visibles. Je parle pour le jeu à 5 puisque je ne joue qu'à 5.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par ulysse le 17-03-2013 (répondre)
    C'est bon

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par ulysse le 19-03-2013 (répondre)
    ce matin, nous étions deux à avoir la 1.33.1 et nous avons eu tous les deux l'erreur jpeg qq chose (j'ai la copie d'écran que je vais envoyer par mail) , les deux qui ont la version et 1.31 et 1.30 n'ont pas beuggué.
    Avec l'erreur, je n'ai pas vu ma main et le chien est resté visible.

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par chouchouille28 le 21-03-2013 (répondre)
    bonjour ulysse

    je pense que tu doit etre au courant mais a tout fin utile, il serait peut-etre judicieux au cas ou de preciser l'heure a laquel ca t'es arrivé ^^

    chouchouille28

    ps : je suis utilisateur de la version 1.33.1, pas de bug rencontrer a par le fait qu'on ne me propose plus de telecharger la mise a jour de l'IA suite au fait que la premiere fois je n'ai pas repondu ... l'IA etant tjrs aussi idiot que dab lolll ... pour moi zero changement ^^

    Re: Appel à BETA TESTEURS
    Message publié par beuz le 01-04-2013 (répondre)
    Ces aspects là n'ont pas changé du tout sur la version 1.33.

    La seule chose qui a changé c'est la gestion des bots.

    Desactive l'affichage des avatars pour l'erreur JPEG.

    Vérifie bien que Webtarot fonctionne en mode ADMINISTRATEUR et/ou en mode WINDOWS XP SP2

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: