Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par debutantxxl le 23-02-2013 (répondre)
    je me suis inscrit et j'ai payé pour profiter d'un site de jeu sérieux. Le logiciel me parait tres bien fait; en revanche, le chat global est totalement inutile dans son utilisation actuelle. Source de conflit, de moquerie, de raillerie, et d'autre chose, il est souvent occupé par des gens qui jouent peu ou pas et qui en ont fait leur propriété. Je connais dejà la reponse.......... "tu peux couper" oui mais alors je me prive (et cela en priverait egalement d'autres) d'un service qui pourrait etre sympa sans tous ces abus agaçants. Et quand (rarement) un modo fait une remarque ou pire sacrilege, il quick, alors là ça dure......
    Webtarot est une bonne idée et doit profiter au plus grand nombre.

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par manchot le 24-02-2013 (répondre)
    J'espère sincèrement que ton post puisse servir à un grand nettoyage! Merci!

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par ulysse le 24-02-2013 (répondre)
    Débutantxxl, le site webtarot est superbe, et constamment amélioré.

    Toutefois, il est le reflet de la société dans laquelle on vit avec toute sorte de population, les gens fréquentables, ceux qui le sont moins, malheureusement, comme dans la vraie vie, ce sont ceux qui crient le plus fort (ou qui parlent le plus) qui sont visibles. Les interventions de ceux qui ont des choses intéressantes à dire sont noyés parmi les phrases inutiles ou dégradantes tant pour ceux qui les disent que ceux à qui elles s'adressent.

    Il faut s'y faire ou ne pas participer.

    Personnellement, je suis très rarement sur le chat global. J'aide les joueurs à ouvrir des tables, à naviguer dans le site ou à se sortir de problèmes concernant le site, mais les gens savent où me trouver, mon numéro de téléphone n'est pas secret, quelques milliers de joueurs l'ont et ont l'autorisation de le donner. Je peux donc ne pas apparaître.

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par xX88 le 26-02-2013 (répondre)
    penses aux personnes qui sont à la retraite ou malade !
    ce site est très apprécié par eux (moi retraité)
    et que de temps en faire une pause et papoter sur le global me change les idées.
    je suis d'accord sur le fait qu'il y a des dérapages mais cela fait partie de la vie.
    quand aux mod ils sont utiles mais certains manquent de jugement entre des personnes qui rient et ceux qui insultent.
    bref si je dois faire un choix entre supprimer le chat global ou le garder tel que!
    je n'hésite pas une seconde: on le garde avec ses qualités et ses défauts.
    et merci à la team pour avoir créé ce sire!
    le vieux chiant

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par chouchouille28 le 28-02-2013 (répondre)
    bonjour a tous,

    bon j'avoue que meme debutantxxl a du mal a lire la charte et commencer par la bonne vieille formule de politesse qui consiste a dire, bonjour, meme sur le forum ...

    je suis pas un modele loin de la et peu s'en faut ^^

    en plus comme ulysse, je fait parti des murs de webtarot et moi aussi ca m'arrive de faire le pignouf avec X88 sur le global et de chatouiller le moderateur cachés sur le global ^^

    ceci dit, si tu as besoin d'aide comme le dit ulysse, on sera la pour t'aider, et je rappel quand meme que c'est pour jouer au tarot qu'on est tous la meme si certain pense qu'ils sont sur meetic.

    bon ok je suis pas une bonne exemple ----> je sors


    chouchouille28

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par gene le 28-02-2013 (répondre)
    very difficult! tu voudrais un globale à ton image!
    es ce possible ?

    *c'est la pensée unique non!
    tout le monde pareil dans le même sens!

    je plaisante mais le global c' est la société dans sa mixite



    mdr xX88 pas trop triste le sire quand même

    banzaiiiiii

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par patrick13 le 03-03-2013 (répondre)
    Bonjour,

    Tu poses une question,et aussitot tu trouves la réponse.

    Et oui tu peux couper, alors fais le et te prends pas la tete, et puis si tu a deja lu tout ca sur le global c'est que volontairement ou involontairement tu la lu.

    J'espere que tu ne fais pas partie des gens de la trempe de manchot qui deteste critique le global,critique les sujets des forums sans cesse mais les lisent en non stop.

    On est oblige de rien sur wt c'est a ta guise comme dit la pub.

    Et j'espere aussi que tu ne fais pas partie de la trempe de personnes qui arrivent a des endroits en etant nouveaux et qui veulent imposer leur dictature.

    Et comme le fait remarquer chouchouille commence par la politesse en disant au moins bonjour c'est un minimum,tu vois manchot non plus ne dit pas bonjour, a force d'etre aigri avec les gens ont finit par oublier la politesse.

    Sur ce bonne journée a tous et bon jeu.


    Ninou 13

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par dangerous le 03-03-2013 (répondre)
    Bonjour,

    débutantxxl

    Je ne comprends pas où tu veux en venir, tu dis que le global est la propriété de certains et que ces derniers parfois ne jouent même pas, et qu'il est "totalement inutile dans son utilisation actuelle". D'une tu critiques et tout de suite après tu dis que tu ne veux pas t'en priver. Il faudrait savoir ce que tu veux. Et oui, tu peux couper le chat.
    Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, si certaines personnes n'aiment pas trop aller sur les tables c'est leur droit. Et si d'autres n'aiment pas aller sur le global c'est leur droit aussi.

    Cependant, il y a malheureusement certains qui polluent ce global avec des insultes, des moqueries, ceux là quand un mod est présent sont rappelés à l'ordre. et malheureusement encore on ne peut pas toujours les éviter.

    Je ne comprends même pas ta question de départ en fait, je ne comprends pas pourquoi tu la poses, "à quoi sert le chat global?". Mais j'ai ma réponse, il sert à faire parler les personnes qui seulement critiquent ce chat et ceux qui s'y trouvent sans prendre la peine de les connaitre.

    Donc, je répète, chacun est libre d'y être ou pas. Le jugement d'autrui ne va rien changer car si tu dis cela c'est que tu y as été un minimum. En résumé, tu es libre de ne pas y être mais il est inutile de poser des questions ou de faire des remarques sans fondement.

    Bye Dange.

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par fanchon le 04-03-2013 (répondre)
    heureusement qu'on a un global ca permet de nous exprimer de dire bjr deja!!!! et kan je suis sur table je n'ouvre pas le global je pense k'il y a un temps pour tt ceci dit je suis comme dit chouchouille je fais partie des murs aussi si le global ne te convient pas tu ne l'ouvres pas tu joues et c'est tt !!!!!!! mais je pensse ke tt le monde a le droit de s'exprimer !!!!!!!!!

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par bulbul30 le 13-03-2013 (répondre)
    salut ulysse j en profite que je vois ton nom sur le forum pour te dire un ptit bonjour c est vrai tout ce que tu dit nous vivons dans une societequi n est pas trop belle helas faut s y faire je te souhaite une bonne santee et a bientot sur le web amitiees ROGER

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par manchot le 14-03-2013 (répondre)
    Depuis que le mods "virent" à tout va, le chat global devient enfin à peu près fréquentable (il reste encore un peu de boulot). Question: tous ceux qui se pleignent de ne pas pouvoir "s'exprimer" - pourquoi ne vont-ils pas "s'exprimer" ailleurs?

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par gene le 21-03-2013 (répondre)
    c est vrai qu'on ne sait pas qui est derrière MOD
    or souvent on a le sentiment que le global appartient à 3 ou4 qui se regroupent pour faire suer les autres
    sont pénibles et le mieux et de les mettre en ignoré
    et ce qui serait encore mieux c'est que cela soit réciproque


    banza¨¨ïi

    Re: quel est l'utilité du chat global?
    Message publié par tinou34 le 17-05-2013 (répondre)
    MON DIEU QUE NE FAUT IL PAS LIRE!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: