Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    FAQ de webtarot
    Message publié par chouchouille28 le 11-02-2013 (répondre)
    bonjour,

    j'ai fait un pti tour sur la FAQ de webtarot et je suis confronter a enormement de dileme car il ne correspond pas a la realité.

    exemple, j'ai voulu savoir a quoi correspondait la liste ignore.
    voici ce qu'il est ecrit :
    [quote]- Si vous ajoutez un pseudo dans votre liste "ma liste d'ignore", vous ne verrez plus ce pseudo dans le chat global, même s'il est connecté, et il sera rejeté automatiquement de vos tables de jeu.[/quote]

    hors c'est faux, je vois sont pseudo mais il est en rouge et j'ai tester sur plusieurs et cela fait pareil.
    par contre je n'ai pas acces a ce qu'il ecrit ... j'ose espere que c'est la meme chose en inverse.

    autre exemple:
    [quote]Sur notre serveur de jeu vous trouverez une aide auprès des autres joueurs, en particulier auprès les BAP, joueurs bénévoles pour aider les nouveaux de la Brigade d'aide aux pseudos, reconnaissables grâce à leur pseudo violet sur le chat global.[/quote]

    je suis la depuis 2002 et il y a tres tres longtemps que je n'ai pas vu de pseudo colorer ni de "BAP" au couleur violet si peux qu'il en est exister.

    bon voila la lecture est longue et j'ai pas fini, mais je voulais juste signaler l'incoherence entre la FAQ et la realité.
    certaine chose on evoluer (en bien, en mal, je suis pas la pour juger) j'aurai aimer pour les nouveaux qu'elle soit plus en phase avec la realité.


    chouchouille28

    Re: FAQ de webtarot
    Message publié par beuz le 12-02-2013 (répondre)
    Bonsoir,

    Le chat global c'est la zone où appraissent les dialogues (chatroom = anglicisme pour salon de discussion), pas forcément la liste alphabétique des joueurs

    Les BAP ont finalement préféré ne plus être visibles.

    Re: FAQ de webtarot
    Message publié par chouchouille28 le 13-02-2013 (répondre)
    bonjour beuz,

    j'ai pas compris ta premiere phrase ou du moins le sens qu'elle pouvait avoir dans mes differents soucis.

    quand a la deuxieme, a quoi sert les BAP s'il ne se font pas connaitre ?

    j'ai eu recament vent d'un vrai probleme.
    malgree avoir placer une personne tres desagreable en liste rouge, j'apprends de sa part qu'elle peu me lire et surtout m'envoyer des e-mail.

    comment une personne qu'on place dans sa liste d'ignore puisse nous contacter par messagerie webtarot ?
    est ce que cette personne peu reellement nous lire ou c'est diffamatoire ?


    chouchouille28

    Re: FAQ de webtarot
    Message publié par chouchouille28 le 14-02-2013 (répondre)
    re beuz,

    desoler autre soucis rencontrer, il est ecrit que la personne en liste rouge est rejeter automatiquement de votre table et non maitre de table. hors une personne dans la liste ignore peux rejoindre sur la meme table

    donc il n'est pas rejeter des table sur lesquels on joue

    desoler de paraitre grincheux mais c'est pour que les choses soit clair.


    chouchouille28

    Re: FAQ de webtarot
    Message publié par gene le 15-02-2013 (répondre)

    le tarot :c' est un jeu convivial
    le kik ne sert pas forcement d'objet transitionnel
    ignoré !c 'est pas toujours bien employé

    allez un titi tricot ça relaxe

    le seul conseil pour ne pas être dérangé :de faite table privée avec un mot de pass
    ou de mettre réservée

    bon courage banza¨¨¨¨II

    Re: FAQ de webtarot
    Message publié par beuz le 17-02-2013 (répondre)
    La personne en "ignore" ne peut plus rejoindre une table que vous avez créée (c'est la liste des ignore du maitre de table qui compte).

    Oui l'ignore voit ce que vous écrivez. C'est vous qui ne voyez plus ce qu'il écrit.

    Re: FAQ de webtarot
    Message publié par gene le 18-02-2013 (répondre)
    pas très équitable
    ce serait plus juste que personne voit personne et basta
    de toute évidence la personne qui met l'autre en ignoré ne donne pas d' explication :alors donnant donnant


    banzai¨¨iii

    Re: FAQ de webtarot
    Message publié par chouchouille28 le 18-02-2013 (répondre)
    oki merci beuz pour cette eclaircissement.

    j'ai bien peur que cette liste n'est pas vraiment d'utilité en soit dans l'etat actuel des choses pour une large majorité des joueurs.


    chouchouille28

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: