Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par ulysse le 09-02-2013 (répondre)
    Bibiyoune prépare une rencontre sur Lyon.

    Rendez-vous sur
    son site

    pour vous inscrire nombreux

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par chouchouille28 le 11-02-2013 (répondre)
    bonjour ulysse

    merci pour cette information.

    j'ai eu la chance comme ulysse le sait de faire des rencontres WT et j'en ai un tres bon souvenir.

    j'avais entendu parler de par certains joueurs du changement des prix des rencontres, effectivement ce genre de rencontre n'ai pas a la porter de toutes les bourses.

    je tenais juste a le signalé.

    sur ce, je vous souhaite une bonne rencontre.


    chouchouille28

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par hassler le 12-02-2013 (répondre)
    Bjr Ulysse,le lien que tu mets pour acceder a ton site de la rencontre sur Lyon est bloqué par mon anti virus ( page dangereuse ), c'est normal?

    hassler

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par brunette le 12-02-2013 (répondre)
    bonjour,


    je suis allé voir l information pour la rencontre de Lyon ce n est pas donné a n importe qui pour aller la bas
    sans rancune et bonne rencontre

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par ulysse le 12-02-2013 (répondre)
    Merci Christophe.

    Pour les joueurs habitant loin (Paris, la Bretagne, par exemple) le prix du transport entre aussi en ligne de compte.

    Il ne faut pas oublier que les organisateurs ne conservent rien du prix de participation et le reste, restauration et hôtel on n'y peut pas grand chose.

    Le principal est de s'amuser, de se rencontrer, de rigoler ensemble.

    Les organisateurs se donnent à fond, passent des heures à la recherche du lieu, des lots, des heures aussi à faire le site et deux jours de stress pendant le tournoi, pour que tout soit parfait.

    Ils ne jouent que très rarement dans les tournois qu'ils organisent.

    Ils ont juste le plaisir d'accueillir les gens et leur donner le maximum de joie.

    On ne peut pas conserver en 2013 le prix des rencontres de 2006 tout a augmenté partout.

    Ta remarque est juste mais on constate ça quand on fait nos courses, quand on fait le plein, on n'y peut rien.

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par deci-belle le 13-02-2013 (répondre)
    Bonjour à tous

    Comme Hassler je ne peut pas acceder au site (page bloquée) . J'ignore donc le prix demandé pour ce week end mais comme le dit si justement Ulysse , On ne peut pas faire une rencontre gratuite .. tout augmente et il faut serrer les coudes pour arriver à organiser une rencontre sans y laisser des plumes (financierement) Je suis bien placée pour le dire vu que pour la mienne j'ai du investir de ma poche et meme pas sure de rentrer dans mes frais donc ... un peu d'indulgence pour ceux qui organise .. Bonne rencontre et bon courage à Bibiyoune.

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par chouchouille28 le 13-02-2013 (répondre)
    loin de moi un reproche ulysse, juste un constat.
    le prix est bien sur lier au type d'hebergement qui se justifie totalement.
    c'est juste que c'est la crise pour tout le monde et qu'en ce qui me concerne, mon pouvoir d'achat est plutot diviser par 2 depuis 2006 ^^

    les prix serait surement plus abordable sur des logement d'hote ou type colonie de vacance.
    je me doute qu'organiser une rencontre dans de bonnes conditions est pas chose facile et je sais que tu t'y investie pleinement et benevolement


    chouchouille28

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par ulysse le 14-02-2013 (répondre)
    hassler, c'est une fausse alerte.
    J'ai testé le site avec plusieurs antivirus et aucun n'a trouvé de problème

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par hassler le 14-02-2013 (répondre)
    bjr tlm !! oui ulysse je confirme on peut rentrer dans le lien pour voir, aucun risque!! suffit de desactiver son anti virus!!

    hassler

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par ulysse le 15-02-2013 (répondre)
    J'ai encore contrôlé le site tant par des antivirus de mon ordinateur qu'un antivirus en ligne, aucune alerte

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par ulysse le 15-02-2013 (répondre)
    Une autre solution possible, l'adresse http://lyon2013.asso.st est une adresse de redirection pour avoir une adresse facile à se souvenir, essaie de te connecter sur le site byethost16 directement pour voir si tu as le même avertissement

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par ulysse le 15-02-2013 (répondre)
    chouchouille, l'hôtel est tout près de la gare.
    Si tu veux une colonie de vacances, il faudrait aller en grande banlieue de Lyon ce qui signifie louer une voiture en arrivant la gare Lyon La Part-Dieu.
    Entre deux maux, il faut choisir le moindre.

    Re: RENCONTRE WEBTAROT LYON
    Message publié par ulysse le 24-02-2013 (répondre)
    Merci décibelle, tu as essayé le lien que j'ai mis le 15 février ?

    Tu as raison pour les critiques, je pense qu'avant de critiquer il faudrait organiser un tournoi et connaître le temps qu'on y passe, les difficultés à tout mettre en place et après ça on peut savoir quoi critiquer, mais là on n'en a plus envie parce qu'on sait tout ce que les organisateurs ont mis de leur énergie.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: