Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    DIFFICILE D4AVOIR UNE ADRESSE POUR CONTACTER UN MODO!!
    Message publié par tinou34 le 05-02-2013 (répondre)
    BONJOUR a tous!!

    C'EST UN CASSE TÊTE CHINOIS COMMENT FAIT ON POUR CONTACTER PERSONNELLEMENT UN RESPONSABLE DE WEB TAROT ,,,???????,,,,

    Re: DIFFICILE D4AVOIR UNE ADRESSE POUR CONTACTER UN MODO!!
    Message publié par physalie le 06-02-2013 (répondre)
    T'es dans le domaine du rêve.
    lollll

    Re: DIFFICILE D4AVOIR UNE ADRESSE POUR CONTACTER UN MODO!!
    Message publié par chouchouille28 le 11-02-2013 (répondre)
    je craint fort que webtarot n'ai pas cree de liste exaustive de moderateur.
    je crois meme que depuis quelque temps l'honneur est a la discretion total.

    une politique qui a bien changer depuis les debut de WT.


    chouchouille28

    Re: DIFFICILE D4AVOIR UNE ADRESSE POUR CONTACTER UN MODO!!
    Message publié par beuz le 12-02-2013 (répondre)
    Oui quand webtarot est devenu trop grand , nous étions tout le temps appelés/sollicités et les joueurs ne comprenaient pas que l'un ou l'autre d'entre-nous ne répondait pas tout de suite (or, nous avons tous vieilli, trouvé un travail, fait des enfants : il est loin le temps de l'étudiant toujours disponible ).

    Nous avons donc mis en place des points d'entrée spécifiques par thème : boutique, abuse, assistance beaucoup plus adapté à un site de plusieurs milliers de joueurs.

    Re: DIFFICILE D4AVOIR UNE ADRESSE POUR CONTACTER UN MODO!!
    Message publié par debutantxxl le 17-02-2013 (répondre)
    j'ai aussi chercher (peut etre pas assez) une adresse mail de modos et de webmaster. Je n'ai pas trouvé. Je pensais et le pense encore (quoique.....) que Webtarot etait un site serieux pour jouer. A lire le global ............

    Re: DIFFICILE D4AVOIR UNE ADRESSE POUR CONTACTER UN MODO!!
    Message publié par ulysse le 25-02-2013 (répondre)
    Si vous voulez contacter l'équipe, vous pouvez écrire à assistance@webtarot.fr

    Si vous voulez contacter les modos, ça vous sera difficile, étant donné l'historique de la modération.

    En effet, au début les modérateurs modéraient sous leur pseudo de joueur.

    Avec les rencontres, les modérateurs étaient connus personnellement par les joueurs, et des amitiés et des inimitiés ont commencé à se faire jour.

    Certains joueurs énervés d'avoir été kickés du chat global ont commencé à s'en prendre personnellement aux modérateurs qui étaient en majorité des filles, et ça en est arrivé à des menaces personnelles, j'ai même vu des menaces de mort. Certaines modératrices ont même renoncé à cette fonction pour échapper aux menaces.

    La Team a donc décidé de donner des numéros pour garder l'identité des modo discrète et à les inclure en bleu dans le chat global.

    Enfin, dernière étape, la Team a décidé de faire disparaître les modos de la liste sur le chat global, ils modèrent donc dans la plus grande discrétion.

    Voilà pourquoi on ne peut pas contacter directement un modérateur.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: