Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    licence
    Message publié par {cosy} le 09-01-2013 (répondre)
    bjr je bien de changer de tour pc j'ai retelechargé webtarot,depuis il me dis que je n'ai pas payé ma licence alors qu'elle est honoré depuis le début de mon inscription en 2006. pourtant j'ai bien ma page perso je ne comprendrends pas qu'à car chaque ouverture du site il me demande de régler ma cotisation ! que faire merci.

    Re: licence
    Message publié par lucioperca le 10-01-2013 (répondre)
    bonjour cosy...il faut que tu te reidentifies avec nom prénom et clé wt que tu as reçus a ton inscription ...si tu as encore ton ancien Pc,il te suffit de les recopier,si tu t'identifies,tu seras reconnu comme utilisateur enregistré...

    Re: licence
    Message publié par valou78 le 10-01-2013 (répondre)
    tu vas dans mes choix perdu et tu redemande ton numéro de licence (sur la page d'accueil du web de wt) tu redemande ta licence ils vont te la renvoyer et tu fais un copie coller de toute tes info qu'ils te donneront dans le menu option configurer numéro de licence et ton nom et prénom après ça marchera mieux

    Re: licence
    Message publié par ulysse le 10-01-2013 (répondre)
    Tu cliques sur "mes choix" et "perdu" et tu mets le mail que tu avais lorsque tu t'es inscrite.

    ou clique
    ici

    Si tu n'as pas le même mail et que tu n'as pas accès à l'ancien, envoie un mail à assistance@webtarot.fr avec
    - ton nom
    - ton prénom
    - ton adresse postale complète (si tu as déménagé, ajoute ton ancienne adresse, celle que tu avais donné à ton inscription)
    - ton ancien mail
    - ton nouveau mail (qu'ils ont par l'expéditeur, mais bon)

    et demande leur de t'envoyer ta clef à ton nouveau mail.

    Ensuite tu entres le nom, le prénom et le code de débridage dans "options" "généralités" en faisant attention aux majuscules et minuscules

    Re: licence
    Message publié par chouchouille28 le 11-01-2013 (répondre)
    il faut que tu renseigne les case correspondant a ta licence.

    cette a dire que lorsque tu double clic sur l'icone webtarot.
    tu va dans option et generalité.
    dans le premier onglet generalité, il y a 3 case a
    remplir (nom, prenom et clé, fournie par webtarot lors du payement de ta licence).
    si tu ne renseigne pas correctement ces 3 cases, c'est comme si tu n'avais pas de licence.

    Re: licence
    Message publié par piment le 27-02-2013 (répondre)
    Bonjour
    je dois renouveller mon abonnement
    comment fait t'on cette année
    pas vu le mode d'emploi ?
    cordialement

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: