Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    question sur le differe
    Message publié par SAMBA le 28-06-2012 (répondre)
    bonjour ,
    j aimerais savoir s il est possible de faire et refaire le differé de la semaine en utilisant plusieurs pseudos ??? Car je regarde frequemment les joueries de certains joueurs et je suis en admiration devant tant de talents et d inspirations ...., est il possible de recevoir des photos dedicacées ?

    pourriez vous , SVP , me preciser l interet de jouer avec moult pseudos ,...s ils s averent, evidemment?

    je vous remercie

    samba

    Re: question sur le differe
    Message publié par beuz le 01-07-2012 (répondre)
    Oui, le différé de l'espace classique peut être refait si on utilise plusieurs pseudos et plusieurs installations de WT.

    Cela permet, lorsqu'il y a plusieurs joueurs sous un même toit de faire chacun le différé.

    Du coup, il est possible qu'un même joueur fasse le différé plusieurs fois.

    Nous avons un système d'analyse qui rapporte les différés transmis plusieurs fois au serveur webtarot et détecte les doubles pseudos. (il est plus difficile de déterminer s'il s'agit de deux fois la même personne ou de de xu personnes sous le même toit)

    Néanmoins ce système a ses limites et il est certain qu'un joueur assez débrouillard arrivera à ce but. Il faut aussi qu'il passe beaucoup de temps à étudier chaque donne afin d'optimiser son résultat.

    Au-delà, je n'imagine pas que quelqu'un fasse cela dans le seul but d'obtenir un classement honorable sans en avoir le mérite... Si ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: