Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    probleme de lien
    Message publié par greco le 03-06-2012 (répondre)
    Bonjour je peux jouer sans probleme, je peux faire le différé mais je ne peux aller voir les résultats du différé, ni aller sur le forum et meme sur ma fiche personnel, le lien ne se fait pas.
    J'ai réussi a venir ici en demandant webtarot sur explorer et cliqué sur téléchargement et ensuite sur un des onglets les forum a gauche de la page de téléchargement.
    J'ai désinstallé et réinstallé et les liens ne se font toujours pas. Je comprend pas le probleme, quelqu'un peux m'aidé ?
    PS: mon panda anti virus est configuré pour accepté webtarot entrant et sortant.

    Re: probleme de lien
    Message publié par beuz le 06-06-2012 (répondre)
    Ce qui ne convient pas, c'est la possibilité de lancer le navigateur internet explorer ou firefox ou chrome...

    Changez votre navigateur par défaut : dans firefox, par exemple, i faut aller dans le menu des préférences, avancé, onglet général et cocher la case "choix du navigateur par défaut"

    Re: probleme de lien
    Message publié par greco le 09-06-2012 (répondre)
    J'ai pas réussis dans firefox, mais j'ai reusis avec explorer en le mettant par défaut.
    Merci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: