Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    différé glissant : remise en service
    Message publié par beuz le 14-04-2012 (répondre)
    Bonsoir,

    Le différé classique que vous jouez en allant dans le menu "jeu->tournoi en différé->Commencer" possède un classement glissant basé sur le principe suivant :

    Chaque semaine, vous jouez 16 donnes, les mêmes 16 donnes pour tout le monde. On compare vos scores les uns et les autres pour savoir qui a le mieux joué face aux même robots et avec les mêmes cartes.

    La semaine dernière c'est le joueur Stach qui a fait la meilleure performance :
    le classement de la semaine dernière

    Le différé glissant mesure votre performance sur les 3 derniers mois : on prend vos 8 meilleures semaines.

    Ce classement était en panne depuis quelques temps mais vient d'être remis en route. Sur les 3 derniers mois, le plus performant est donc le joueur Fabio25 : classement glissant du différé classique.

    Re: différé glissant : remise en service
    Message publié par sterne le 20-04-2012 (répondre)
    Bonjour,
    si en plus de dépanner le classement vous pouviez remettre en service les boutons "revoir les mains" et "revoir les plis" à la fin des donnes , cela serait super.
    Je l'ai déjà demandé il y a quelques temps mais personne n'a daigné me répondre.

    Re: différé glissant : remise en service
    Message publié par SAMBA le 26-05-2012 (répondre)
    SALUT
    COMMENT SE FAIT IL QUE JE SOIS CLASSE 2 FOIS ALORS QUE J AI JOUE QU UNE FOIS LE DIFFERE ?
    CELA SIGNIFIE T IL QU UN MEME JOUEUR AVEC 2 PSEUDOS POURREZ VOUS PLUSIEURS FOIS LE DIFFERE ?????
    SI C EST LE CAS JE NE VOIS PAS L INTERET DE CE DIFFERE
    AMICALEMENT
    SAMBA

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: