Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    mettre de table
    Message publié par titi47 le 25-01-2011 (répondre)
    et-il possible q'un mettre de table soit sanctionné quand il coupe une table s'il n'a pas de jeu ,ou pour d'autre raison diverse je suis la pour passer un moment mais certain sont la pour la course au points

    Re: mettre de table
    Message publié par bulbul 30 le 25-01-2011 (répondre)
    tu a raison titi 47 sa m est arrive pas mal de fois il y a un comportement de certaines perssones qui ne devraient meme pas etre sur le site WWT et sa se croie bon joueurs alors qu ils sont deplorables et sa veut donner des lecons de TAROT CES GENS LA DEVRAIENT JOUER TOUT SEUL COMME CA LIS SERAIT SUR DE GAGNER C EST TOUT CE QUI COMPTE POUR EUX CE N EST PAS DE PASSER DE BONS MOMENT AVEC LES AUTRES JE CROIS QUE SA RELEVE D UN MANQUE D INTELLIGENCE MAIS CELA NE SAPPREND PAS SA M ARRIVE DE TROUVER DES GENS SYMPHA MAIS C LE SOIR TARD SALUT TITI ET BONNE JOURNEE SALUT AUX MOD

    Re: mettre de table
    Message publié par spiderman68 le 02-02-2011 (répondre)
    Afin de jouer tranquillement veuillez mettre en rouge les joueurs que vous ne voulez plus rencontrer. Leurs tables seront en surbrillance rouge.

    Re: mettre de table
    Message publié par sub...addic... le 05-02-2011 (répondre)
    Juste une précision on dit un maître de table merci ...

    Re: mettre de table
    Message publié par pol39 le 05-02-2011 (répondre)
    cela fait une semaine que je me suis mis à jouer et j'ai constaté qu'il y avait de tristes sires (pour être poli) qui coupent leur table lorsque un adversaire va faire une belle donne, c'est intolérable, le procédé est abject, la FFT ne devrait pas tolérer cela,ni WEBTAROT evidement

    Re: maitre de table
    Message publié par beuz le 05-02-2011 (répondre)
    Vous pouvez utiliser la page abuse

    Re: mettre de table
    Message publié par ulysse le 09-02-2011 (répondre)
    ma subette, on peut aussi mettre la table quand on va manger :-Þ

    Re: mettre de table
    Message publié par pol39 le 09-02-2011 (répondre)
    pire cet après midi, chaque fois que je gardais (4 fois en 1h)on affichait "le serveur de......,relance une nouvelle partie", ce qui fait que je n'ai pas eu le plaisir de gagner une seule donne, il y a des pourris dans web tarot, j'ai bien pris soin de noter le nom du maître de table

    Re: Pol
    Message publié par Ninou 13 le 15-02-2011 (répondre)
    bonjour, pol j'ai cru lire que tu etait nouveau
    il se peut que les relances sur une garde viennent que tu soit sur une table en garde sans et contre uniquement, petit a petit tu selectionnerras tes tables la ou il te semble bien etre.

    Re: mettre de table (maître de table)
    Message publié par Mélodie le 18-02-2011 (répondre)



    Non non il y a bien des gens peu sympas qui relancent si on garde, ou alors qui ferme carrément leur table , même si cela n'est pas une table de GS GC.......... et ça, ça a le don de me mettre en pétard.

    mes amitiés

    Re: mettre de table
    Message publié par bulbul 30 le 04-03-2011 (répondre)
    si je comprend bien il y a beaucoup de gens incorrect qui jouent a ce jeu magnifique qui est le TAROT mais heureusement qu il reste des joueurs sympha il suffit d i tomber dessus et c est un plaisir de jouer salut a toute la famille des joueurs sympha les autres on les ignore SALUT A LA TEAM DE WEB TAROT pour le boulot qu ils font

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: