Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Je ne comprend pas
    Message publié par Zapi le 21-08-2010 (répondre)
    J'aimerais répondre dans l'espace compétition
    a des personnes qui cherchent des joueurs mais il y a un message qui me dit (Vous devez disposer de la licence Espace Compétition pour poster sur ce forum).
    A ce que je sache j'ai une licence depuis quelques mois, alors qu'est-ce qui se passe?

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par clo le 21-08-2010 (répondre)
    Bonjour Zapi
    Es tu sur d'être identifié sous le pseudo auquel est relié ton abonnement?
    (Il arrive que des joueurs créent plusieurs pseudos, par exemple un pour l'espace classique et un autre pour l'espace compétition, dans ce cas il faut s'identifier sous le bon pseudo)
    Cordialement
    Clo

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par marie le 21-08-2010 (répondre)
    je suis inscrite depuis plusieurs années .et pendant quelques mois je ne jouait plus .
    la on me demande de payer un licence ! je pensais que la licence etait pour toujours meme si l'on ne joue pas .merci de me dire pourquoi .

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par Ginger le 21-08-2010 (répondre)
    Assures toi d etre identifié quand tu vas sur l espace competition, (en haut a droite comme pour acceder a ta boite WT)

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par beuz le 21-08-2010 (répondre)
    BOnjour,

    Il ne faut pas confondre la licence "webtarot" et l'abonnement "espace compétition"

    La licence webtarot à 15 euros permet de jouer sur l'espace classique sans limitation de durée.

    L'abonnement à l'espace compét est valable un an et donne accès à des options de jeu spécifiquement dédiés aux habitués des tournois FFT...

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par valou78 le 22-08-2010 (répondre)
    tu as peut etre la licence de wt mais pas celle de l'espace competition qui n'est pas la meme...

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par annechou le 22-08-2010 (répondre)
    Je crois comprendre ton souci
    Pour aller sur webtarot espace competition et avoir acces aux rubriques de EC Il est necessaire de s identifier Pour ce faire tu as en haut une petite icone de fille sur la quelle tu cliques et tu t identifies
    Ensuite tu vas pouvoir acceder à l espace compet
    J espere que c etait l origine de ton probléme
    et que j ai pu t apporter le solution

    Cdt

    Annechou

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par Zapi le 23-08-2010 (répondre)
    Voici plus de détails pour aidé a comprendre .
    J'ai payé mon espace compétition mais sous un nom de pseudo que je voulais utilisé que pour l'espace compétition (Zapi), alors que le programme semble me reconnaitre dans le forum des petites annonces que sous mon pseudo original. Le forum des petites annonces refuse de me reconnaitre sous le nom de Zapi meme si j'ai bien modifié mes informations pour m'identifié sous le nom de Zapi. Étant donné qu'il me reconnais sous l'autre pseudo, le logiciel pense que j'ai pas payé ma licence et me refuse l'acces.
    J'espere que c'est clair comme explication!

    Merci de m'aidé a résoudre ce probleme
    Zapi

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par Zapi le 23-08-2010 (répondre)
    Je m'identifie et je revérifie si mes informetion
    sont bien sous le nom de zapi et tout est correct.
    Mais quand je me connecte dans la page des petites annonces , c'est bel et bien ecrit dans le coin en bas a gauche, vous etes identifié comme étant Greco (le pseudo ou j'ai payé ma licence webtarot)
    Il semble avoir un bug quand on paye la licence compétition sous un autre Pseudo que celui ou on a payé la licence webtarot.
    Est-ce que c'est réglable?

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par Ginger le 24-08-2010 (répondre)
    Tu peux avoir la licence espace classique sous un pseudo et prendre un autre pseudo pour ta licence espace compet'.

    Faut juste etre identifié sous le bon pseudo (celui que tu utilises pour l EC)

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par clo le 24-08-2010 (répondre)
    Bonjour Zapi
    Il ne suffit pas de t'identifier par ton pseudo et mot de passe .
    En t'identifiant par la fenetre d'acces au jeu c'est à dire pseudo et mot de passe tu joueras aux tables sous ce pseudo, tu seras sur le chat global sous ce pseudo.
    Mais pour que tu sois identifié sur le site lui meme, il faut aller en haut à droite d'une page web et vérifier ton identification
    Tu as deux petites images, par exemple pour moi une qui a une croix rouge (changer d'identification) et une qui mentionne "boîte de clo".
    Vérifie s'il mentionne boite de greco ou boite de zapi. Il te suffit alors de faire: changer d'identification.
    Nous avons reçu une inscription l'école: quelle était ton intention? t'inscrire sous zapi ou sous greco?
    elle est arrivée sous le pseudo greco (car c 'est ainsi que tu étais identifié sur webtarot au moment où tu as fait l'inscription.
    Espérant t'avoir éclairé
    Cordialement
    Clo

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par Zapi le 25-08-2010 (répondre)
    Merci Clo
    J'avais jamais remarqué les 2 petites boites
    en haut a droite d'un page web. Je changeais toujours mes informations dans options-changé ses informations.
    Maintenant ça fonctionne a merveille.
    Pour l'inscription ,étant donné que je ne joue qu'au Live , je manque de notion fft et vue que j'aimerais bien joindre une équipe dans l'espace compétition, je veux pas trop faire de gaffe fft.
    C'est bien sous le pseudo de zapi que je veux prendre des cours fft.

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par clo le 28-08-2010 (répondre)
    Ok Zapi
    Cependant je n'ai pas la possibilité de changer moi-meme ton pseudo.
    Donc je te suggère de t'identifier (sur web) en Zapi comme mentionné précédemment et de recommencer ton inscription, de manière à ce que nous puissions te mettre dans le tableau sous Zapi.
    Cordialement
    Clo

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par zapi le 29-08-2010 (répondre)
    Ok Clo je vais recommencé.
    Pour les heures ,peux tu me donné plus de précision car il y a 6 heures de décalage avec le Canada
    et je dois m'ajusté en conséquance.
    Merci

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par clo le 29-08-2010 (répondre)
    La majorité des cours (la quasi totalité) se déroule le soir en semaine.Ils commencent en général vers 20h30/21h
    Il faudra voir plus précisément avec ton formateur lorsque les groupes seront constitués.
    Nous n'avons pas eu l'inscription sous le pseudo Zapi.
    Clo

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par zapi le 29-08-2010 (répondre)
    Je ne suis pas disponible avant 22 heures.
    Mon boulot fini a 21:30 a votre heure.
    Y a t-il des groupe aussi tard?

    Re: Je ne comprend pas
    Message publié par clo le 03-09-2010 (répondre)
    Je ne sais pas exactement mais je dirai plutot non
    Les cours commencent en général avant 22h.
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: