Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    Re: Donnes de l'espace classique
    Message publié par 3F le 02-08-2010 (répondre)
    Ok beuz belle plaidoirie mais tout d'abord pour éviter les amalgames je tiens à dire et même plutôt à redire que votre site est super et que grace à vous j'ai rencontré des gens géniaux et appris des choses que je ne soupçonnais même pas sur ce jeu que j'ai appris pourtant très jeune,donc pour tout ça merci.
    Maintenant quand je parlais de "parler au mur" c'est que je le pensais et le pense encore un peu pour l'instant hélas .
    Effectivement bah oui car à force de se servir de "la jouerie est nulle" (à voir atroce^^)et que toutes les semaines c'est la même rien ne change ou il n'y a même jamais un mot sur le forum pour parler de l'évolution ou des problèmes énormes relevé et dire ou reconnaître qu'effectivement il pourrait y avoir des soucis (même si je veux bien croire que vous bossez dessus et que vous avez d'autres choses à faire)et bien on se fait des idées que veux tu.
    Ulysse vous êtes sur le site depuis sa création,(c'est super ça) mais vous ne jouez aucun différé par contre vous arrivez à constater que la team a constament amélioré les robots.mdr là!! Comment vous faites ? Moi disant ça vu le niveau des bots au bout de dix ans j'aurais l'impréssion d'insulter son intelligence mais bon..bref j'ai hâte d'être agréablement surpris par la dernière expérimentation mais beuz ce n'est pas que le générateur qu'il faudra revoir mais bien la jouerie et il me semble que des versions avant la 1.30 était bien meilleurs coté classique.Bien entendue la perfection on s'en fou mais qu'au moins ça joue au tarot fft ou non.C'est vrai quoi les bots ne comptent même pas les atouts!
    En espérant avoir été modeste et respectueux bon courage et merci d'avance
    Amicalement,
    3F

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    Donnes de l'espace classique  nouveau
    Sagar. 27-06-2010
    Re: Donnes de l'espace classique  nouveau
    Pensée 29-06-2010
    Re: Donnes de l'espace classique  nouveau
    3F 29-06-2010
    Re: Donnes de l'espace classique  nouveau
    3F 01-07-2010
    Re: Donnes de l'espace classique  nouveau
    ulysse 03-07-2010
    Re: Donnes de l'espace classique  nouveau
    beuz 04-07-2010
    Re: Donnes de l'espace classique  nouveau
    Pensée 05-07-2010
    Re: Donnes de l'espace classique  nouveau
    Sagar. 06-07-2010
    Re: Donnes de l'espace classique  nouveau
    3F 02-08-2010
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: