Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Donnes de l'espace classique
    Message publié par Sagar. le 27-06-2010 (répondre)
    Bonsoir,

    J'aimerais débattre ici d'un problème qui me tient à coeur...
    Je suis joueur WT parce que je n'ai pas le temps de jouer en club.
    J'ai commencé sur l'espace compétition...les donnes y sont agréables et "intelligentes..."

    J'ai fait partie d'une équipe, ce n'est plus le cas et dès lors j'ai commencé à "végéter côté EC... difficile de trouver du monde...des joueurs solitaires etc...

    Alors lassé de "chercher" tous les soirs à faire le "bouche trou"j'ai décidé de venir voir comment se passe l'espace classique et oh surprise...je n'y vois que des contrats qui passent pour la plupart de 20/30 voir + de points pour l'attaquant...et que la défense soit "bonne" ou non, le résultat à 10 points près est le même c'est à dire vraiment pas passionnant, ni pour l'attaquant ni pour la défense.

    N'y aurait il pas moyen d'améliorer ces donnes?...de "copier" sur l'espace compétition? qu'au moins nous trouvions le plaisir de défendre et d'attaquer (on ne peut trouver de plaisir à passer nos contrats avec des jeux qui n'existent pas...)ce qui est le cas d'au moins 12 donnes sur 15 et c'est énorme...de quoi démoraliser la planète entière.

    Merci à l'équipe de prêter attention à mon appel au secours...
    Fabien

    Re: Donnes de l'espace classique
    Message publié par Pensée le 29-06-2010 (répondre)
    Merci Fabien faut il venir de l'espace compet pour avoir plus de crédibilité et entre entendu ? je souhaite ardemment que cette requête soit entendue .. y en a ras le bol de passer des soirées entières avec des jeux avec des distributions hors normes dans le + ou dans le - .... quand un joueur démarre avec du jeu ce sont des jeux énormes toute la soirée .... pendant que les autres n'ont rien : de gros riens toute la soirée.

    alors oui merci de nous concocter des parties plus équitables, des donnes plus intelligentes où les chiens ne seraient pas des mammouths comme l'on en voit régulièrement maintenant .. les 3 bouts ou chien ou 6 atouts ... suis sur ce site depuis longtemps jamais on ne voyait ça avant ... afin que nous retrouvions le plaisir de jouer ... sinon comme beaucoup de joueurs hélas ... nous déserterons ...

    Re: Donnes de l'espace classique
    Message publié par 3F le 29-06-2010 (répondre)
    Bon courage fab parce que là je crois hélas que si tu parlais aux murs ça ferais le même effet.Mais bon qui sait..

    Re: Donnes de l'espace classique
    Message publié par 3F le 01-07-2010 (répondre)
    Bon courage fab...
    Et merci aux censeurs de n'avoir pas diffusé mon post de réponse d'avant hier ou il n'y avait pourtant aucune vulgarité.Certaines vérité ne sont pas bonnes à entendre c'est vrai.

    Re: Donnes de l'espace classique
    Message publié par ulysse le 03-07-2010 (répondre)
    3F,

    Je suis sur le site depuis la création, c'est à dire depuis une dizaine d'années.

    La Team, dont, je le précise, je ne fais pas partie, a constemment amélioré le site, les robots, les fonctionnalités.

    Ils tiennent compte des observations et demandes des joueurs.

    Il est tout à fait faux de dire qu'on parle à un mur lorsqu'on fait une requête.

    Je suis moi-même programmeur (d'un niveau largement inférieur à celui des membres de la Team) et je sais que toute modification a un coût en temps et en efforts. On ne peut pas faire une modif comme par un coup de baguette magique.

    Il faut prendre son temps, et puis lorsqu'il y a une requête, si une réponse logicielle peut y être apportée, elle est souvent mise en attente pour réaliser une nouvelle version avec d'autres modifications.

    Donc, un peu de modestie et de respect pour les programmeurs qui ont fait un site agréable, bien réalisé, harmonieux.

    Bien entendu, il est toujours possible de faire des améliorations mais il faut laisser faire le temps et leur faire confiance.

    Bon courage

    Re: Donnes de l'espace classique
    Message publié par beuz le 04-07-2010 (répondre)
    Hasard du calendrier, je viens de mettre en place une expérimentation d'un générateur de donnes pour le différé de l'espace classique (voir fil de discussion plus haut).

    3F, nous ne sommes pas sourds aux requêtes des joueurs mais il faut bien comprendre que depuis 10 ans, nous sommes développeurs bénévoles sur ce site web.
    Les tarifs très très bas (15 euros, payable une seule fois) ne permettent pas de payer le salaire d'un développeur.
    Du coup, nous développons par à-coup quand nos activités principales nous le permettent.

    Par exemple, j'ai bossé sur ce générateur de donnes en novembre 2009 en février 2010 et en juillet 2010. Entretemps, mes activités professionnelles et familiales ne m'ont pas laissé le temps d'y toucher. J'ai deux ou trois autres améliorations en chantier. Si je peux me dégager suffisamment de temps, dans 15 jours,elles sont en service sinon dans 3 ou 6 mois !

    L'espace compet propose un modèle financier(abonnement renouvelable) qui nous a permis d'obtenir un renfort extérieur apprécié.

    Enfin, vous venez sur ce site pour vous détendre (donc pas pour subir des agressions publicitaires), on ne veut donc pas y faire de la pub pour un sèche-cheveux ou un écran TV pas cher.

    Amicalement,

    Beuz

    Re: Donnes de l'espace classique
    Message publié par Pensée le 05-07-2010 (répondre)
    Merci la team .. merci Beuz ... pour tout le travail que vous faites ... y compris prendre en compte nos observations ... pour notre plus grand bonheur sur webtarot ... bonnes vacances a tous ..

    Re: Donnes de l'espace classique
    Message publié par Sagar. le 06-07-2010 (répondre)
    Merci de ta réponse Beuz, je ne cherchais surtout pas à polémiquer, juste exprimer mon désarroi face à ces donnes incroyables auxquelles nous sommes confrontés.
    L'écart m'a semblé tellement énorme avec l'EC que j'ai eu un grand moment de découragement.

    Mais un grand merci aussi pour ce dévouement et cette implication dont la Team fait preuve.

    Fabien

    Re: Donnes de l'espace classique
    Message publié par 3F le 02-08-2010 (répondre)
    Ok beuz belle plaidoirie mais tout d'abord pour éviter les amalgames je tiens à dire et même plutôt à redire que votre site est super et que grace à vous j'ai rencontré des gens géniaux et appris des choses que je ne soupçonnais même pas sur ce jeu que j'ai appris pourtant très jeune,donc pour tout ça merci.
    Maintenant quand je parlais de "parler au mur" c'est que je le pensais et le pense encore un peu pour l'instant hélas .
    Effectivement bah oui car à force de se servir de "la jouerie est nulle" (à voir atroce^^)et que toutes les semaines c'est la même rien ne change ou il n'y a même jamais un mot sur le forum pour parler de l'évolution ou des problèmes énormes relevé et dire ou reconnaître qu'effectivement il pourrait y avoir des soucis (même si je veux bien croire que vous bossez dessus et que vous avez d'autres choses à faire)et bien on se fait des idées que veux tu.
    Ulysse vous êtes sur le site depuis sa création,(c'est super ça) mais vous ne jouez aucun différé par contre vous arrivez à constater que la team a constament amélioré les robots.mdr là!! Comment vous faites ? Moi disant ça vu le niveau des bots au bout de dix ans j'aurais l'impréssion d'insulter son intelligence mais bon..bref j'ai hâte d'être agréablement surpris par la dernière expérimentation mais beuz ce n'est pas que le générateur qu'il faudra revoir mais bien la jouerie et il me semble que des versions avant la 1.30 était bien meilleurs coté classique.Bien entendue la perfection on s'en fou mais qu'au moins ça joue au tarot fft ou non.C'est vrai quoi les bots ne comptent même pas les atouts!
    En espérant avoir été modeste et respectueux bon courage et merci d'avance
    Amicalement,
    3F

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: