Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    classement
    Message publié par mannu le 14-06-2010 (répondre)
    bonjour je demande une expliquation ? je joue 27 parties a 3 joueurs ,mon classement au depart est 3008 ,je fini en positif sur la table ,et mon classement est 3008 c est normal ? .autres choses je ne trouve pas tres normal que des gens puisse jouer sans payé leur licence merci bonne journée a tous

    Re: classement
    Message publié par ulysse le 22-06-2010 (répondre)
    Bon alors

    Si on exclut une panne du serveur chez webtarot, il est très possible que les autres joueurs aient progressé et régressé de telle manière que ton classement n'ait pas bougé.

    Le critère n'est pas le classement mais le nombre de points.

    Si tu commences à 12,8 et que tu termines à 12,8 ce n'est pas normal, mais si tu termines à 13,10, ton nombre de points a évolué, mais d'autres ont aussi pu bouger et ton classement n'a pas forcément changé.

    Pour ta seconde question je laisse les responsables du site te répondre

    Re: classement
    Message publié par lilibou le 25-06-2010 (répondre)
    Bonjour mannu,
    il faut aussi comprendre que certains joueurs arrivent sur le site,ils ont ainsi droit à 1 mois d'essai avant de payer leur licence.

    Toutefois certains autres préfèrent ne pas débourser 15€ (il est vrai que c'est une ruine.... ^^), mais tu ne peux pas les y obliger non plus mais je pense comme toi bref... à toi de les accepter ou les refuser sur table ;
    Bonne continuation, bonne journée

    Re: classement
    Message publié par gilbert le 28-06-2010 (répondre)
    Bien répondu Jean Claude

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: