Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Les Rouges
    Message publié par o'maley le 03-05-2010 (répondre)
    Bonjour la Team,

    Il serait bon, lorsque l'on met en rouge une personne et au nom de la réciprocité, que les deux intervenants ne puissent plus se lire.

    Mettre quelqu'un en rouge ne vous assure pour l'instant qu'une relative tranquillité puisque l'autre peut vous lire et commenter.

    Si c'est possible, merci de faire le nécessaire.

    Amicalement

    Le chat

    Re: Les Rouges
    Message publié par ulysse le 04-05-2010 (répondre)
    Ca c'est vrai, le matou.

    Mais le logicial a été fait pour que TOI tu sois tranquille et que tu ne lises plus les inepties de certains.

    Malheureusement il peut te lire et toi tu ne vois plus ses commentaires. Il peut donc te descendre en toute quiétude, sauf à être sanctionné par un modo.

    Si les programmeurs trouvent le temps ça pourrait effectivement être une idée que tes rouges ne puissent plus te lire non plus.

    Re: Les Rouges
    Message publié par valou78 le 04-05-2010 (répondre)
    HOOOOOOOOO le matou tout pelé te voila bien en colère, ça ne te ressemble pas.

    tu sais tu ne peux empêcher les imbéciles de provoquer mais si tu ne les lis pas pas grave


    grosssssssssss bisous le matou

    Re: Les Rouges
    Message publié par o'maley le 04-05-2010 (répondre)
    C'est juste une démarche d'honnêteté intellectuelle.
    Ca se pratique partout, alors pourquoi pas ici.
    C'est idiot de mettre quelqu'un en rouge et de pouvoir être lu par cette personne qui va abuser d'un privilège auquel normalement, elle n'a pas droit et dont elle se sert à mauvaise échéance.

    Je sais que techniquement c'est possible, donc je ne demande rien de surréaliste.

    Re: Les Rouges
    Message publié par noemzar le 04-05-2010 (répondre)
    Euh...Rouges, verts, bleus...A quand un correcteur automatique d'orthographe sur le global?!
    Quitte à être insulté autant que ce soit écrit correctement, non?! Rires....
    Biz o

    Re: Les Rouges
    Message publié par illusion le 05-05-2010 (répondre)
    Je trouve personnellement que la team a fait un travail formidable en nous permettant déjà la possibilité de mettre en rouge les pseudos qui nous insupportent. Alors pourquoi s'en priver quand ce luxe nous est offert, sans encore leur demander la réciprocité. Je pense qu'ils ont d'autres "chats" à fouetter sans leur rajouter un surcroit de travail et de sollicitations , somme toute, inutiles car comme le disent intelligemment Ulysse et valou, le principal est que toi tu ne puisses plus lire leurs inepties. Pioupiou

    Re: Les Rouges
    Message publié par o'maley le 05-05-2010 (répondre)
    Je n'en attendais pas moins de toi Pioupiou puisque tu profites directement de cette lacune.

    Enfin....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: