Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    proposition
    Message publié par quess le 01-04-2010 (répondre)
    ce serrait bien que l on puisse voir la meilleur partie directement a cote de la notre sur les dtfferes la semaine d apres l orsque on peu les revoir sans avoir a les chercher MERCI

    ouverture de table
    Message publié par eugenie74 le 02-04-2010 (répondre)
    bonjouur

    j ai essayer de configurer ma livebox inventel je fais tout comme ca me dit et a la fin ca me marque toujour port externe invalide fo marquer quoi a cette place merci de me repondre et de me venir en aide!! bonne fetes de paques!! merci

    Re: proposition
    Message publié par beuz le 04-04-2010 (répondre)
    Salut Quess, j'ai commencé à travailler sur une présentation légèrement différente mais qui va dans la même idée. Toutefois, j'ai arrêté de bosser dessus il y a 3 mois par manque de temps. Dès que mon boulot me laissera respirer un peu, je mettrais la dernière touche à cette présentation (ATTENTION : ne concerne que le différé de l'espace classique)

    Re: proposition
    Message publié par michele le 06-04-2010 (répondre)
    si tu as un prob soit tu demandes a un baps que tu reconnaitras sont en violets sinon demandea ulysse le roi du depannage

    Re: proposition
    Message publié par quess le 06-04-2010 (répondre)
    je voulais aussi parler de l espace competition mais je ne sais pas qui c est qui s en occupe slt a plus

    Re: proposition
    Message publié par titi_fr le 07-04-2010 (répondre)
    Sur l'espace compet il suffit de clicker sur le nom du joueur top de la semaine et un tableau s'affiche avec pour chaque partie le ou les top (s) et le ou les bulle(s).
    aprés il y a plus beaucoup à chercher.

    Re: proposition
    Message publié par quess le 08-04-2010 (répondre)
    ok titi mais s il y avais la possibilite quand tu es en train de regarder ta partie par ex que tu as rate de pouvoir voir la meilleur en un clic ca serrait bien je sais pas si c est complique a faire

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: