Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pour ma Koupine
    Message publié par o'maley le 23-02-2010 (répondre)
    Une amie, harcelée constamment par un autre joueur qui confond « bisous » avec un autre terme et à un point qui dépasse l’entendement, a décidé, pour abréger son calvaire, de mettre un terme à Webtarot.

    S’il n’est pas possible de virer définitivement ces « prédateurs » sexuels dont la seule droiture n’a rien de moral, il est possible en revanche de s’en protéger en :

    - ne mettant pas de photos sur sa fiche,
    - ne disant rien de nature à inciter ces prédateurs à passer à l’acte,
    - ne communiquant aucune information personnelle, problèmes passagers ou durables pouvant donner prise.

    Ceci est valable pour les femmes, mais aussi pour les hommes, plus harcelés qu’on ne l’imagine.

    Je sollicite la bienveillance de la team aux fins de diffuser ce message qui, s’il ne fait pas revenir mon amie, évitera le départ d’autres…

    Merci

    Le chat

    Re: Pour ma Koupine
    Message publié par webtarot le 24-02-2010 (répondre)
    Bonjour o' maley

    Nous vous rappellons qu'il est possible de signaler ce genre de comportement sur la page abuse .

    cliquez ici pour faire un abuse

    Re: Pour ma Koupine aouhhhh
    Message publié par louve31 le 25-02-2010 (répondre)
    aouhhhh

    je suis tout a fais d accord!!!!
    vi zoms et femmes!!!

    meme avec de le vigilance c dur !!!

    Merci de respecter les autres

    Louve31 aouhhhhhh

    Re: Pour ma Koupine
    Message publié par ulysse le 25-02-2010 (répondre)
    C'est vrai qu'on peut faire un abuse, c'est ce que je conseille à chaque fois que j'ai connaissance de ce genre de comportement.

    Je donne l'adresse et je conseille de faire des copier-coller du chat.

    Pourtant, et je le conçois très bien, une seule signalisation n'a pas trop d'effet. Ce serait trop facile de signaler faussement un joueur avec lequel on aurait des problèmes.

    Ceci fait qu'avant d'avoir plusieurs signalements, le prédateur peut faire plusieurs victimes et celles-ci peuvent abandonner et se retirer du site.

    Il faudrait trouver un système genre confrontation pour agir plus vite.

    A vos méninges, la team.

    Re: Pour ma Koupine
    Message publié par Pensée le 25-02-2010 (répondre)
    C 'est parfait o'maley de rappeler les règles essentielles de " prudence " quand on voit combien se laissent aller a des propos qui n'ont rien a faire sur le global .... il ne faut pas s'étonner lorsque les ennuis arrivent .... évidemment je ne dis pas ça pour ta copine qui a du être victime d'un esprit dérangé .... webtarot est un microcosme reflet exact de la société avec tout ce que cela implique de bon ou de mauvais, de bien et de mal .... donc prudence et longue vie a webtarot ....

    Re: Pour ma Koupine
    Message publié par lysiane le 27-02-2010 (répondre)
    le mieux est de changer de pseudo et de tout recommencer à 0...

    meme si c 'est dommage d'avoir à se cacher..

    Re: Pour ma Koupine
    Message publié par Bayard le 28-02-2010 (répondre)
    il est certain que des personnes confondent ce site de tarot avec un site de rencontre et cela est anormal mais Il est plus anormal que ce soit la victime qui doit se cacher
    On se connait tous pas les rencontres pour signaler de tel predateur
    outre un abuse qui doit etre fait il faut pas hesiter a signaler la personne sur le global
    j adore me faire mon dentier sur ce type de personne
    Le chat dis à ta connaissancve de revenir on l aidera a passer ce predateur à la moulinette

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: