Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    depannage
    Message publié par couve jean le 16-02-2010 (répondre)
    comment jiondre quelq/un

    Re: depannage
    Message publié par beuz le 18-02-2010 (répondre)
    Il faut être plus précis dans votre question...

    Peu-être pourriez vous consulter l'aide ici :

    http://www.webtarot.fr/site/os/web&tarot/faq.php

    Re: depannage
    Message publié par ulysse le 19-02-2010 (répondre)
    lol joindre pour quel genre de dépannage ?

    Je peux t'aider, surtout si ton problème est d'ouvrir une table, envoie moi un message dans ma messagerie

    Re: depannage
    Message publié par souricette 31 le 21-02-2010 (répondre)
    je n arrive pas a jouer malgre ke j ai parametre pouvez vous m aider svp :´o(

    Re: depannage
    Message publié par arthur79 le 26-02-2010 (répondre)
    bonjour, nouveau sur le site de web tarot g du mal a comprendre comment jouer je joue sur fox c d'une simplicité, mais la c le trou noir, si tu peux m'eclairer ce serai sympa.merci

    Re: depannage
    Message publié par ulysse le 02-03-2010 (répondre)
    Souricette31 !!!

    Il n'y a aucun paramétrage à faire pour jouer.

    Le paramétrage est pour ouvrir une table.

    Si tu ne peux pas entrer sur une table, essaie d'entrer sur une table où il y a au moins 2 joueurs. En effet, si tu essaies d'entrer sur une table où il n'y a qu'un seul joueur, tu risques de tomber sur un ouvreur de table qui n'a pas paramétré, donc pas ouvert le port 2201 et que sa table soit inaccessible.



    Arthur79 !!!

    Ta question est : "comment jouer" ou "comment ouvrir une table" ?

    Si c'est "comment jouer" tu as les réponses dans la
    FAQ

    Si c'est "comment ouvrir une table" tu as une réponse dans la FAQ mais si tu ne t'en sors pas, envoie moi un message dans ma messagerie perso.

    Pourquoi est-il si difficile à ouvrir une table ?

    La réponse est simple, et si je fais une erreur, je compte sur la Team pour me corriger.

    Le logiciel a été conçu pour que le chef de table puisse dialoguer avec les ordinateurs des joueurs. Principalement envoyer un "ping" pour tester l'ordinateur.

    Pour ça, il faut que des informations entrent dans l'ordinateur à travers un port du (ou des) pare-feu.

    Le ou les pare-feu ferment tous les ports de l'ordinateur, c'est pourquoi il faut ouvrir le port utilisé dans le logiciel.

    Jusqu'à l'arrivée de l'ADSL c'était facile, il y avait les pare-feu téléchargés, puis le pare-feu windows.

    Depuis l'ADSL chaque fournisseur d'accès envoie son propre routeur qui contient son pare-feu et le paramétrage se fait différemment pour chacun.

    Voili voilou.

    Dans les faits, c'est un peu plus compliqué que ça et chacun est un cas particulier, c'est pour ça que je ne fais d'ouverture de table que par téléphone et maintenant avec un logiciel d'assistance à distance (très sécurisé qui n'utilise pas l'adresse IP longue distance) qui me permet d'agir et de voir les problèmes particuliers que j'avais un peu de mal à détecter à l'aveugle.

    Re: depannage
    Message publié par soudeur1 le 01-04-2010 (répondre)
    bonjour j ai ce prblm de ne pas pouvoir creer ma table je peux rejoindre table et live merci d avance de ton aide

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: