Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par beuz le 10-02-2010 (répondre)
    L'équipe Webtarot et la FFT vous propose comme tous les ans de concourir pour faire partie de l'équipe qui représentera les joueurs de Webtarot à Pontarlier lors des championnats de France en donnes libres.
    Pour en savoir plus, cliquez ici

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par oinaire le 12-02-2010 (répondre)
    pouvez vous m inscrire

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par s_latir le 12-02-2010 (répondre)
    bonjour,
    je suis qualifié pour la finale regionale du Libre qui se joue sur deux tours le 21.
    de ce fait je ne pourrais pas être present au premier tournoi si je me qualifie pour le deuxième tour dans ma region.
    je me suis inscrit pour votre sélection, mais si je ne pourrais pas la jouer chez vous, cause qualif locale, je vais gener un éventuel autre joueur.
    vous prévoyez des remplacements dans ce cas ?
    je pourrais vous contacter au préalable pour confirmer ma présence avant le debut du tournoi, pour vous permettre de me remplacer le cas échéants et avec quel délai ?
    je précise que je ne serais pas à l'ordi avant 20 Heures en cas d'élimination l'aprés-midi.
    merci de me renseigner avant le 20 SVP

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par webtarot le 12-02-2010 (répondre)
    Bonjour,
    Nous vous rappelons que pour les inscriptions il faut aller ici :


    http://www.webtarot.fr/site/os/cartes/fft/qualif.php

    Rendez-vous en bas de page et cliquez sur " cliquez ici pour vous inscrire "

    En cas de souci , merci de nous donner des détails quant au problème rencontré. .
    Si vous souhaitez que nous fassions l'inscription à votre place , contactez nous par mail ici : assistance@webtarot.fr en précisant les renseignements suivants :


    Votre pseudo
    Votre mot de passe
    Votre adresse email
    Votre nom
    Votre prénom
    Votre adresse postale
    Votre code postal
    Votre ville
    Votre n° de téléphone

    Cordialement

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par JPG le 13-02-2010 (répondre)
    Bonjour s_latir,

    Aucun problème si tu ne peux pas participer au tournoi, il n'y a pas besoin de nous prévenir.
    Par contre, il est bien entendu impossible de continuer les qualificatifs en cas d'absence au 1er tournoi.

    JPG

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par JPG le 13-02-2010 (répondre)
    Salut,

    Pour information, un tournoi de test sera organisé le 14/02 à partir de 21h. Celui-ci vous permettra de vous familiariser avec la formule, si besoin.

    JPG

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par s_latir le 13-02-2010 (répondre)
    Merci JPG, no problem.
    Si je me libère je serais à mon poste à l'heure.
    s_latir

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par Bonsoir, le 16-02-2010 (répondre)
    C'est ma première demande de participation à un qualificatif sur Webtarotcomment serons-nous prévenu

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par Bonsoir, le 16-02-2010 (répondre)
    C'est ma 1ère participation à un qualificatif sur Webtarot, et je n'ai pas pu faire le tournoi test le 14 (Championnat à Villefranche) : comment serons-nous prévenu de notre inscription, et pourrait-il y avoir un autre tournoi test. Merci par avance.
    Soleil2

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par beuz le 18-02-2010 (répondre)
    Trop tard pour le test.

    Faites un des tournois de 18h ou de 21h chaque jour; Même si ce n'est pas forcément du jeu à 4 en libre. Au moins vous validerez la compatibilité de votre configuration.

    Pour faire le qualificatif, il faut :

    - avoir rempli et validé le formulaire d'inscription (donc avoir reçu un message de demande de validation sur votre adresse email)
    - ne pas avoir fait l'objet dune sanction d'exclusion de webtarot, d'un des qualfiicatifs des années précédentes ou sous le coup d'une sanction FFT similaire
    - avoir un PC correctement configuré avec votre clef de licence webtarot
    - être présent sur le global 15 minutes avant le début du tournoi
    - rejoindre le tournoi dès qu'il apparait dans la liste des tables
    - jouer jusqu'au bout le tournoi
    - ne pas avoir de propos diffamant ou insultant ou tout autre comportement (chaque année, on a eu au moins un exclu pour dérapage) en dehors de l'esprit du tarot pendant et après le tournoi

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par Picova le 21-02-2010 (répondre)
    Slt Beuz,

    où est-il noté dans le réglement que l'on soit exclu DEFINITIVEMENT de la qualif pontarlier, si viré de table ' trop long" soi- disant?
    arrivé en fin de donne ????? en plus

    même pas d'avertissement

    Je n'ai lu que cela dans le règlement:
    "Le temps est limité à 5 minutes par donne, 30 secondes pour jouer une carte ou choisir son contrat, 40 secondes pour faire son écart. En cas de dépassement, c'est le logiciel qui décide de la carte à jouer."

    Cela fait 3 ans que je fais cette qualif; Avant aucun problème.

    Je suis très DÉÇU.

    Merci pour ta réponse.

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par Bonsoir, le 21-02-2010 (répondre)
    Merci beuz d'avoir pris en compte ma demande.
    Je viens de jouer, mais j'avoue être un peu surpris des résultats qui ne correspondent pas avec mes relevés !! Mais est-ce que cela changerait le classement (il n'y a pas de grosses différences) ???
    Comme tous joueurs, j'aimerais évidemment bien être retenu pour le 2ème match.
    Merci de vos éclaircissements.
    Cordialement.

    Re: QUALIFICATIFS PONTARLIER
    Message publié par beuz le 22-02-2010 (répondre)
    Bonsoir Picova,
    Tu cites la bonne partie du règlement.

    Que pouvons-nous faire d'autre ?
    Prends le problème dans l'autre sens... Un joueur est à ta table et vous avez 5 donnes à jouer. Il laisse son ordinateur allumé et va promener son chien... Aucun dispositif technique ne permet de savoir s'ile st derrière son PC en train de réfléchir ou parti promener son chien.

    En tournoi de club, si un joueur se barre en plein milieu d'une partie (si, si ! Quand j'étais organisateur de club, il y avait un qui faisait ça !), ça se voit tout de suite et l'arbitre agit en conséquence...

    Mais là derrière un PC, on ne sait pas ! Alors, on empêche les autres joueurs de cette table de jouer sous prétexte que l'on ne sait pas ce qu'il fait ? Ou bien on met une limite de temps et passé ce délai, on exclut ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: