Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    les messages
    Message publié par bokien le 30-12-2009 (répondre)
    je ne sais pas lire mes messages ni les supprimer (pourtant suis pas blonde...)
    On fait clic comment? double? quel côté? clic gauche ou droit??? Merci de vos réponses et bonne fin d'année à tous et que 2010 vous soit bénéfique!!!

    Re: les messages
    Message publié par Daniel le 30-12-2009 (répondre)
    bonjour les taroteurs! J'ai payé ma licence mais au moment où je suis connecté sur les tables, je n'ai ni accès au chat global ni aux tables. Où se situe le problème? Merci de me répondre. Daniel.

    Re: les messages
    Message publié par beuz le 01-01-2010 (répondre)
    Daniel, Probablement une mauvais recopie de la clef.

    Bokien, clique sur le titre (il faut autoriser les pop-ups pour webtarot.fr) puis clique sur "supprimer"

    Re: les messages
    Message publié par ulysse le 02-01-2010 (répondre)
    Daniel, il faudrait sérier les problèmes.

    Si tu n'as pas accès au chat global, il est probable que tu aies mal recopié les informations de ta clef.

    Reprend le mail de la Team et ouvre "options" "généralités" sur webtarot.

    Dans l'onglet "généralités" tu as ton nom, ton prénom et ta clef.

    Vérifie que tu as respecté du point de vue majuscules et minuscules la manière ton ton nom et ton prénom ont été orthographiés dans le mail.

    Vérifie ta clef.

    Ensuite ferme webtarot et réouvre le, au lieu d'un simple "bonjour" tu dois obtenir "bienvenue nom prénom"

    Pour l'accès au table c'est un autre problème.

    Tout le monde a accès aux tables accessibles. Avec ou sans avoir payé la licence.

    Vérifie que tu entres sur une table qui comporte au moins deux personnes.

    S'il n'y en a qu'une, il a peut-être mal paramétré son ordinateur et son routeur et sa table peut être inaccessible. Dans ce cas c'est à lui de paramétrer, toi tu n'as rien à faire et ce n'est pas de ton fait que tu ne peux pas rejoindre sa table.

    Ai-je répondu à ta question ?

    Tiens moi au courant de la suite

    Re: les messages
    Message publié par ulysse le 02-01-2010 (répondre)
    Pour bokien

    Pour lire un message il faut cliquer gauche sur le titre du message.

    Ensuite tu as un menu qui te permet de le supprimer.

    Si tu n'as pas de titre, tu recherche dans la colonne un pixel invisible sur lequel tu peux cliquer pour tout de même ouvrir le message. C'est délicat mais on y arrive.

    Tiens moi au courant

    Re: les messages
    Message publié par ulysse le 15-01-2010 (répondre)
    Daniel ? tu as du ne pas respecter les majuscules et les minuscules, regarde le mail de webtarot et réessaie

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: