Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pb plein ecran
    Message publié par regio54 le 10-10-2009 (répondre)
    dès que je mets le jeu en mode plein ecran, les cartes sortent de l'écran alors qu'auparavant je n'avais aucun souci.

    Re: pb plein ecran
    Message publié par nanie95 le 12-10-2009 (répondre)
    Bjr,

    Je rencontre le même souci sans savoir de quoi ça pouvait provenir ni reussi à trouver la solution pour que ça cesse, je clic sur barre pour récuperer la fenetre, elle se met en grand écrant, et quand je la diminue les cartes se retrouve à gauche et ne sont pas complêtes. Je ne peux meme pas cliquer sur les contrats. obligée de tout couper pour revenir...., si tu as une solution à l'avenir, soit chouette et dis moi comment tu as pû t'en débarasser...je regarderais si ca marche pour moi.

    Merci d'avance régio

    Et que je lise pas les " mauvaises langues vertes dire à voix basse.. "c'est normale t blonde " lol ..
    tention hein !!

    Merci d'avance régio

    Re: pb plein ecran
    Message publié par beuz le 12-10-2009 (répondre)
    Pouvez-vous nous dire quelle est la résolution actuelle de votre affichage :

    640x480
    800x600
    1024x768
    1280x1024
    1600x1200


    On voit ça généralement dans les propriétés de la carte graphique ("panneau de configuration" "affichage" ou équivalent vista)

    Re: pb plein ecran
    Message publié par christian le 08-11-2009 (répondre)
    bonjour, j'ai le m^me problème, des que j'ouvre web tarot je ne peu pas jouer car les carte sont en bas a droite de l'écran.

    J'ai changé la résolution mais rien fait.

    Merci pour votre réponse si vous avez une solution.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: