Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    évolution espace classique
    Message publié par iceman le 30-09-2009 (répondre)
    Je ne voudrais pas créer de polémique mais serais t'il possible a la team de mettre sur espace Classique une ia sur le live avec des jeux vraiment convenable avec un jouerie autre que celle du pur hazard.

    J'ai jouer 18 mois sur EC même avec l'IA du début ce serais plus cool pour les gens qui ne souhaites pas jouer en compétition.

    Car franchement par moment c'est vraiment triste a mourrir, prendre avec excuse seconde c'est pas du tarot j'épére que vous serez d'accord avec moi sur ce coup ci !!


    Donc voilà mettre une bonne et belle évolution de l'IA sur espace classique me semble etre une bonne idée.


    Cordialement.

    Re: évolution espace classique
    Message publié par Zampano le 05-10-2009 (répondre)
    Je pense que c'est utopique !

    Maintenant que WT a décidé de tout miser sur l'Espace Compétition qui évolue bien peu depuis 1 an, la "Todo List" ayant bon dos...

    Re: évolution espace classique
    Message publié par Bayard le 05-10-2009 (répondre)
    je rejoins iceman dans sa demande et zampano en esperant ce quis serait vraiment dommage que ce site devient un site pour se faire de l argent sur le dos des joueurs de tarot

    Re: évolution espace classique
    Message publié par _Unknown_ le 05-10-2009 (répondre)
    Rien à voir zampano.....

    Si ta envie de jouer au tarot enfin....ben tu vas sur espace compét !!! et si tu veux....discuter et passer un bon moment !! ben ta pas besoin d'ia ;)

    Re: évolution espace classique
    Message publié par iceman le 06-10-2009 (répondre)
    Le but de ma question était juste un joli mise a jour sur le live.

    Je n'en demandais pas plus,je sais trés bien qui y'a EC Monsieur zampano.

    Cordialement

    Re: évolution espace classique
    Message publié par _Unknown_ le 06-10-2009 (répondre)
    Par contre comme il y a un espace compét pour le tarot......et le normal ou c plutôt on joue pour s'amuser !!!.

    Serait'il possible de faire un live à 4 en mode papayou le top étant celui qui perd un maxxx et la bulle celui qui fait le meilleur score ^^

    Pour le coté délire, rigolade, déconne et convivialité ça serait un giga plus pour le site..

    Et pour ceux qui veulent toujours ce manger la tête avec l'ia ben il restera le live à 4 ou 5 ^^

    Ps: je rêve d'un live PAPAYOU

    Re: évolution espace classique
    Message publié par Zampano le 07-10-2009 (répondre)
    Merci "L'inconnu" (le roi du Tarot du 5) pour ta leçon de Tarot !

    Ah que c'est bien connu, Le Tarot à 5, c'est... l'Osmose même du Tarot !!!

    Re: évolution espace classique
    Message publié par _Unknown_ le 07-10-2009 (répondre)
    Qui parle de TAROT au sens noble du terme en dehors de l'espace compét ?????????????????

    Il faut rester dans le politiquement correcte pour ce qui conçerne l'autre coté (non EC) et ce que je propose conçerne la convivialité et non le TAROT au sens noble.....


    Et le TAROT à 5 mon cher VINCENTE (sur le coté convivial) reste le choix le plus sympa de jouer tout en s'amusant....au contraire du 4 ou pour s'amuser il faut DES VRAIS JOUEURS hein....


    Sur ce je te laisse méditer là-dessus.........

    Re: évolution espace classique
    Message publié par _Unknown_ le 07-10-2009 (répondre)
    Oupsss........serait'il possible d'avoir une réponse de la TEAM conçernant un live 4 en mode papayou ????

    Merci d'avance ^^

    Re: évolution espace classique
    Message publié par Zampano le 09-10-2009 (répondre)
    Et pourquoi pas le "Nullo", Le "Grelin", le "Barbu" ou le "Cold-Poker", ce qui serait en pleine "Osmose" avec "Inside" !

    Hein mon cher "Inconnu" qui aime tant jouer au Papayou !

    Vive le Papagayo, au moins, on y mange et danse plutôt bien

    Re: évolution espace classique
    Message publié par beuz le 12-10-2009 (répondre)
    Commencer un message en annonçant une volonté de ne pas polémiquer suivi de propos outranciers, ça donne évidemment une polémique.

    Comparer l'iA à du hasard est insultant.

    Si on était là pour "se faire de l'argent sur le dos des joueurs" le prix de Webtarot n'aurait pas été inchangé et à durée indéterminée DEPUIS 9 ANS

    Ceci dit, on a l'habitude depuis 9 ans de nous entendre dire qu'on n'est vraiment pas de supers développeurs et qu'on fait ça pour le fric.

    C'est tellement bête que 20 ou 30 autres site web vous proposent la même chose au même prix...

    Re: évolution espace classique
    Message publié par titi93 le 13-10-2009 (répondre)
    Oui c'est vraiment du n'importe quoi!!! 2.5 par mois pour se faire plaisir et vous râlez on croit rêver!!!. Surtout quand on pense à la somme de travail investi par la team. Et même si..... Allez y créez un site aussi bon et gratuit, nous attendons.Par contre il est vrai que la jouerie du live a 4 sur l'espace classique est parfois disons étonnante, mais comme souvent par le passé je ne doute pas d'une amélioration prochaine.
    Merci ç la team et à tous prenez bien du plaisr détendez vous même à 4 on ne joue pas la baraque

    Re: évolution espace classique
    Message publié par _Unknown_ le 13-10-2009 (répondre)
    Message pour Beuz ^^ :

    Tu n'as pas répondu à ma demande conçernant un live papayou pour les joueurs voulant se détendre et non se bouffer le crâne avec une ia...............

    Bref tu vois ou je veux en venir ^^, et comme ça plus de crise de nerfs , prob de répart etc.........le fun à l'envers c rigolo aussi

    Je pense que pour le coté convivial cela serait un plus !!! et je préçise encore que cela na rien à voir avec le tarot mais le coté délire et fun.....

    Re: évolution espace classique
    Message publié par troisfeuilles le 14-10-2009 (répondre)
    Bsr je sort d'un live à 4 ou le bot prend avec l'excuse troisième,résultat chute de 28 ,la jouerie sur les différés est plus qu'étonnante,il y a peu en def,avant dernier pli reste 4 atouts,"ouest "et moi en avons plus depuis belle lurette donc bot preneur sait que son nain est foutu because c'est le bot "est" qui a les deux autres nananère...(sa va vous suivez là^^) et bien je vous le donne emile il joue son atout maitre et nous l'offre au bout Donc c'est vrai que dans ce sens la c'est très convivial et qu'on se marre bien mais bon...réellement je pense qu'un petit coup de tournevis s'impose quand même non?
    Et tiens pendant que je suis là peut on m'expliquer ce qu'est l'IA standart comment il "envisage" une donne et aussi comment sont fabriquées (sous quel critères) les mains de l'attaquant sur les différés a 4.Merci beaucoup,a plouche.

    Re: évolution espace classique
    Message publié par kamikaz le 05-11-2009 (répondre)
    Bon... je vais moi aussi dire ce que je pense !

    Le live que vous appelez live amusement ou live normal : il devient ridicule.... ne serait-ce que parce que tout le monde n'a pas la même version pour jouer....!!!

    Pour ma part... j'ai expérimenté le live compétition et je ne me suis pas réabonnée parce que passées 22 heures il n'y a plus personne....et que c'est justement l'heure à partir de laquelle je viens jouer... donc j'étais obligée de me rabattre sur live ''normal'' :

    Je ne refuse pas de payer au contraire : mais si le fait de payer n'améliore pas les choses mais plutôt les freine.... à quoi cela sert-il ?

    Vous auriez du le deviner que beaucoup ne voudraient pas verser leur écot : avouez que vous vous êtes plantés ??

    Vous devriez revenir sur le principe d'abonnement : 20 euro pour tous ceux qui jouent en live...normal et compét et recadrer ces lives avec une version uniformisée...sinon tout le monde sera insatisfait.... et puis il n'est pas juste...qu'une poignée payent pour toute la communauté !

    Cordialement.

    PS : pas besoin de mettre mon message sur le forum !

    Re: évolution espace classique
    Message publié par _Unknown_ le 06-11-2009 (répondre)
    Trop tard !!!!! arffff ;)

    Sinon je pige pas l'interêt d'un live sur la partie non compét en sachant qu'il devient inhumain de jouer un minimum au tarot !!!..........

    Donc la question d'un mode papayou est plus que correcte dans le sens de l'amusement et pour ceux qui veulent du tarot ils peuvent toujours ce fracasser le crâne en mode compét

    Re: évolution espace classique
    Message publié par beuz le 07-11-2009 (répondre)
    Comment sont faites les mains du différé à 4 ?

    Justement j'ai bossé pas plus tard qu'hier sur le générateur de donnes du différé classique (hors espace compet) donc je peux répondre précisèment. La donne est générée au hasard puis le jeu est évalué selon plusieurs paramêtres que je vous livre en exclusivité mondiale

    - nombre de bouts
    - à partir de combien d'atouts, le petit est considéré comme un bout
    - nombre d'atouts
    - présence ou non d'une longue
    - nombre de rois, dames, cavaliers, mariages roi-dame mariages dame-cavalier

    Pour chacun de ces paramêtres, est attribué une note. Si le cumul des notes d'un joueur atteint une fourchette déterminée, alors le jeu est sélectionné pour le différé sinon on refait une distribution au hasard.

    Lorsque l'on a 16 donnes ainsi sélectionnées, on fait la moyenne des notes de chaque orientation (nord sud est ouest), si une orientation a des donnes bien mieux notées que la moyenne des 16 donnes, le différé est refusé et on recommence à zéro.

    Ensuite, on refait la même moyenne en tenant compte du contenu du chien, là encore si une orientation est sensiblement privilégiée par rapport aux autres, le différé est rejeté et on recommence.

    Re: évolution espace classique
    Message publié par Troisfeuilles le 11-11-2009 (répondre)
    Salut beuz et merci pour l'explication.
    Par contre je viens pour faire de la délation (je sais c'est pas bien),parce que j'ai encore vu bot est prendre avec le 21 3ème,alors certes il avait les 4 rois mais la chute était inévitable.Certains bot seraient ils rebelles^^?
    @+

    Re: évolution espace classique
    Message publié par HG Wells le 25-01-2010 (répondre)
    Salut Beuz

    C'est ainsi que l'on peut voir régulièrement sur le Live classique des donnes d'attaque avec 4 rois et 2 atouts

    NDLR :
    - Le petit sera toujours un bout, quelque soit le nombre d'atouts
    - Juger de la quantité d'atouts, c'est bien, mais faut également tenir compte de leur qualité (la hauteur)
    - C'est koi une longue ? Si considérer qu'une longue R-D 10° avec 2 atouts est une force...

    Bref, t'as encore du gros boulot, Beuz !

    Alors fais-nous plaisir, avant de t'attaquer à l'évolution de tes Bots, fais en sorte de respecter le Tarot !

    Et la première des choses, c'est que l'attaquant ait effectivement un Jeu d'attaquant

    Re: évolution espace classique
    Message publié par webtarot le 26-01-2010 (répondre)
    Je n'ai pas dit "live" mais "différé"

    Le petit n'est plus un bout si moins de 5 atouts
    Le nombre d 'atouts au-dessus du 14 est noté à part et contribue à la décision


    Avec une longue 10ème, 2 bouts imprenables et 3 mariages secs on a 43 points, passe de 2, n'est-ce pas ?

    Re: évolution espace classique
    Message publié par HG Wells le 27-01-2010 (répondre)
    Comment ça, le petit n'est pas un bout si moins de 5 atouts ?

    Le petit EST et SERA toujours un bout (ou un oudler) quelque soit le nombre d'atouts, seulement c'est le seul bout qui peut changer de camp

    Capiche Beuz ?

    Jeu d'attaque proposé hier sur le Live !

    1 atout (le 11) + 3 rois + 0 Bout

    Chuté de 30 mini

    Y'a de nombreux témoins...

    Re: évolution espace classique
    Message publié par HG Wells le 27-01-2010 (répondre)
    Il est facile de clôturer un sujet en censurant les remarques et les réponses qui dérangent

    Beuz, tu n'es qu'un petit, un tout petit joueur de Tarot et un tout petit programmeur

    Re: évolution espace classique
    Message publié par beuz le 28-01-2010 (répondre)
    Aucun message n'a été censuré sur ce fil de discussion ni sur l'autre ce qui permet à tout le monde de constater que je parlais de différé (redit une fois de plus 2 messages plus haut) et que le personnage ci-dessus continue à me donner en exemple des "live"

    Et pour le petit, on parlait d'évaluation du jeu du preneur dans laquelle le petit n'a pas la même valeur selon qu'il est accompagné d'un ou six atouts.

    ça me rappelle une histoire de sage et de lune

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: