Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    déconnection intempestive
    Message publié par sergio1359 le 10-09-2009 (répondre)
    lorsque je crée une table, les joueurs se déconnectent automatiquement au bout de quelques donnes sans raison apparente alors que ma table existe toujours car je peux continuer à y jouer!
    Je n'ai rien touché à ma configuration.
    Ce phénomème se produit il avec d'autres?
    quelles en sont les raisons?
    MERCI

    Re: déconnection intempestive
    Message publié par serge9 le 11-09-2009 (répondre)
    Sergio

    Si cela peut te donner une piste, cela m'arrivait avec en plus des deconnexions, des pings anormalement long chez les autres joueurs sans que pour autant cela soit pareil a une autre table.
    Apres longue discussion avec mon FAI (a l'etranger) pour tenter de comprendre, on s'est dirige vers un abonnement "special game on line" et cela s'est solutionne de suite.

    Alors bridage ou pas pour certains va savoir car en France ou a l etranger il semble que ce genre de souci pour les utilisateurs releve d'explications les plus nebuleuses.

    Bonne chance

    Re: déconnection intempestive
    Message publié par ulysse le 12-09-2009 (répondre)
    très interessant, serge.

    Pourrais-tu me donner plus de précisions telles que différence de prix, vitesse etc...

    En tous cas je met l'information dans un coin de mon cerveau.

    A bientôt

    Jean-claude

    Re: déconnection intempestive
    Message publié par serge9 le 15-09-2009 (répondre)
    Salut Jean Claude,

    En fait pas de notable difference de prix, juste l'equivalent de 2 euros de plus, sans modification de vitesse car j'ai conserve mon abonnement existant a 1.5...
    Ils m'ont simplement explique qu'ils attribuaient une IP particuliere (la mienne commencait par 79. et la nouvelle demarrait par 82.) et que cela permettra a mes requetes et connexion de cheminer a travers un routage particulier et propre aux joueurs en ligne.....Me connaissant tu sais bien que je fais peu d'effort pour comprendre des explications techniques tant que la pratique fonctionne...

    A bientot

    Re: déconnection intempestive
    Message publié par ant09 le 18-09-2009 (répondre)
    Je jouais en 09 depuis mon ordi, impec; je vais à Bordeaux et depuis un ordi portable, je rentre mes coordonnées complètes et je suis éjecté en compétition au premier clic sur une carte. Une fenêtre apparait me demandant de fermer les discutions. ?Je n'en avais pas d"ouvertes.
    Je n'ai pu jouer ce soir là.

    Re: déconnection intempestive
    Message publié par sergio1359 le 19-09-2009 (répondre)
    merci serge pour tes explications auxquelles je n'ai pas compris grand chose... mais c'est trés sympa d'avoir pris le temps de me répondre.

    Re: déconnection intempestive
    Message publié par vart le 19-09-2009 (répondre)
    Bonsoir,

    Très embarrassée par ces déconnections, jouant en défi libre comment faut-il
    solutionner le probléme:je suis chez Free?
    Merci pour votre aide,à bientôt

    Re: déconnection intempestive
    Message publié par serge9 le 20-09-2009 (répondre)
    ok je vais essayer de faire simple...

    1 ere Eventualite : si tu te connecte en wifi tu peux avoir des mini coupures meme breves mais suffisantes pour que les autres joueurs se deconnectent..Tu vas sur le site "touslesdrivers.com" et tu fais un bilan en ligne de ta configuration et tu verras apparaitre une liste avec tes drivers actuels et les mises a jours disponibles pour chaque element...Localise ta carte Wifi et regarde si une mise a jour est proposee.

    2 eme eventualite: J'avais les memes soucis que toi et apres avoir parle avec mon fournisseur d'acces, ils m'ont suggere de modifier mon abonnement internet pour un abonnement special pour joueur en ligne. Cela permettait d'avoir d'apres eux un routage particulier sans bridage et tous ces soucis ont disparus immediatement..Maintenant ce n etait pas en France et je ne sais pas si en France cela existe. Cela vaut le coup de les appeler et de se renseigner.

    Si d'autres lecteurs peuvent intervenir, proposer ils sont les bienvenus..

    Encore une fois je t'explique cela avec mes mots et ce que je comprends des explications des fournisseurs d'acces internet et quand on est pas cales dans le domaine c'est pas evident.

    Re: déconnection intempestive
    Message publié par vart le 21-09-2009 (répondre)
    Bonsoir,

    Au sujet de la déconnection j'ai le même problème que sergio1359 je suis chez free
    que dois-je faire pour ne pas être déconnectée pendant les cours.
    Merci d'avance pour votre aide!!

    Re: déconnection intempestive
    Message publié par vart le 26-09-2009 (répondre)
    Bonsoir,

    Merci infiniment pour toutes ces explications!!!!!

    Re: déconnection intempestive
    Message publié par kcal le 29-09-2009 (répondre)
    bjr vart
    pour moi le meme probleme que toi depuis le mois d'aout on déconnecte dés que l'on arrete de jouer pour voir les plis alors q'avant aucun problème.
    j'ai fait plusieurs nettoyage et j'ai meme contacté mon fournisseur d'accés qui est sfr.
    ma connection est très bonne à ce jour n'est toujours pas trouvé de solutions

    gros bibi à toi vart si plus d'explications skype moi

    Re: déconnection intempestive
    Message publié par sergio1359 le 01-10-2009 (répondre)
    merci serge pour tes explications
    cela semble aller mieux en ce moment bien que je n'ai rien fait! mais le site que tu m'as indiqué est super
    merci encore

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: