Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    problème
    Message publié par isa le 06-04-2008 (répondre)
    Bonjour
    Je n'arrive plus à accéder aux informations concernant les joueurs ni aux miennes d'ailleurs. Qui peut m'aider?
    Merci

    Re: problème
    Message publié par {gimini} le 06-04-2008 (répondre)
    bonjour j'ai vista et je n'arrive pas a télécharger la nouvelle version de web tarot quelqun a t'il une solution merci d'avance

    Re: problème
    Message publié par ulysse le 08-04-2008 (répondre)
    Il y a eu récemment un autre post pour ton problème, isa.

    Totox a donné une solution que je n'ai pas testée, mais quand on me pose cette question je conseille d'installer MOZILLA FIREFOX et d'en faire son navigateur par défaut.

    Gemini, je ne sais pas ce qui t'empêche d'installer la nouvelle version, chez moi ça a fonctionné sans problème.

    La solution radicale serait de

    - sauvegarder les fichiers "c:\program files\webtarot\tarot.cfg" et "c:\program files\webtarot\tarot.ini" dans un autre dossier pour garder tes paramétrages, tes verts et tes rouges

    - désinstaller webtarot complètement

    - télécharger et installer la nouvelle version à partir de
    cette page

    - recopier les fichiers "tarot.cfg" et "tarot.ini" du dossier de sauvegarde vers c:\program files\webtarot

    Re: problème
    Message publié par pastek le 08-04-2008 (répondre)
    Bonjour,

    Voir dans les questions récurrentes de la FAQ (accessible depuis le menu Web et Tarot du site web ou depuis le menu Aide du logiciel) :
    - Isa :
    Site web - accès depuis le logiciel, le jeu en ligne ou avec identification requise
    - {gimini} : Logiciel WebTarot - installation, paramétrage, mise à jour et réinstallation

    web tarot
    Message publié par Ritchy62 le 09-04-2008 (répondre)
    je l'ai installer sur un pc avec vista. Tu vas dans propriété avant de l'installer et tu bascule sur xp ou autre et tu lence l'instalation en espérant que tu réussis a + sur le wb

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: