Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    revoir votre classement du live
    Message publié par shalamar le 20-02-2008 (répondre)
    je trouve votre systeme de classement nullllllll
    un joueur faisant 10 lives peux se retrouver 1er pendant 1 mois avec 1 taux envirronant les 60 % de plus il le cree en fin de semestre il sera dans les 1er dans les stats....
    dans ces cas precis que reste t'il ???? au joueur regulier du live..................... RIEN!!!!!

    repenser donc votre systeme; marre des pseudos de passage

    bonne journnee quand meme

    Re: revoir votre classement du live
    Message publié par LAPIN LAMENTABLE le 21-02-2008 (répondre)
    A propos du classement,
    Je ne rejoins, qu'en partie, les propos tenus par toi Shalamar.
    Je ne pense pas que le classement soit nul, mais qu'il y aurait sans aucun doute, nécessité d'y apporter quelques améliorations.
    En effet, lorsque je fais un tournoi à 70% ma moyenne générale (de l'ordre de 57%) ne s'en trouvera améliorée que de 2 ou 3/100 de points. Je pense que c'est parce que je joue beaucoup.
    Suggestions proposées :
    - Petit bonus pour les réguliers comme tu le proposes Shalamar
    - Classement sur 50 tournois où les 5 meilleurs et les 5 plus mauvais résultats seraient enlevés...
    - Moins de pseudos autorisés.
    Lapin Lamentable

    Re: revoir votre classement du live
    Message publié par LESTO le 22-02-2008 (répondre)
    d'accord avec le Lapinou!Ca permet peut-être de motiver les joueurs, en cas de progression!
    Je m'explique, un joueur qui joue 250 tournois à 50% de moyenne, et qui progresse en niveau au fur et à mesure de ces tournois, pour arriver à 52 ou 53% par exemple, ne sera pas "récompensé" au général, car "plombé" par ses 250 tournois à 50, ce qui en amène à la multiplication des pseudos..par exemple!
    Peut-être qu'un classement sur les 50 ou 100 derniers tournois joués, pondéré (5 meilleurs et 5 moins bons sortis par exemple), permettrait de régler également le problème des pseudos multiples..à voir
    Amicalement, Lesto

    Re: revoir votre classement du live
    Message publié par shalamar le 22-02-2008 (répondre)
    j'avoue mon exageration en disant qu'il est nul.......
    je trouve vos reponses satisfaisantes en esperant que la team wt en prendra note... pour que ca change...
    mci pour vos reponses.............
    amicalement shala..............

    Re: revoir votre classement du live
    Message publié par MARILULO le 22-02-2008 (répondre)
    Tu ne proposes rien d' autre que ton ressentiment,donc que reste t-il de ton message :RIEN
    "La critique est aisée mais l'art est difficile" et si tu juges que c' est "nul" propose donc quelque chose qui le soit moins et le jeu étant fait pour se distraire pas la peine de prendre tout ça trés au sérieux
    amuse toi bien

    Re: revoir votre classement du live
    Message publié par papou83 le 29-02-2008 (répondre)
    je suis d accord avec toi shalamar mais avant de revoir le classement du live il faudrait peut etre d'abord s occuper des beugs qu'il s'y passe.Par exemple vecu: nord fait une garde il appel ouest au deuxieme tour d'atout ouest met une carte de couleur avant de prendre le petit a la defense avec un atout.Autre exemple encore plus frappant je joue un live et a la fin d'une donne il me manque une carte^^.Voila les problemes a regler avant de regler celui du classement a mon avis.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: