Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par Oui Oui le 12-02-2008 (répondre)

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par skorf le 13-02-2008 (répondre)
    ça marche pooooo

    sniff sniff

    Bruno

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par grenadine le 13-02-2008 (répondre)
    si si ça marche!! MON TOTOX
    je voulais passer commande de la tirelire ouioui pour faire des économies afin de pouvoir racheter ce que tu sais (et oui les enchères montent loll)

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par Yohann le 13-02-2008 (répondre)
    Coucou, je vien de regarder tes quelques episodes ? Surtout interlude et a l'asault des tables , je me suis bien marré d'ailleur avec ce dernier hihihi , Et interlude et trés joli , les paroles sont chouettes continu comme ca !!

    A bientot Bisous


    Yohann

    Re: Ben oui oui, me revoilà ... mais pas a tous les coups
    Message publié par Oui Oui le 13-02-2008 (répondre)
    Il semblerait que sous Windows Vista avec Internet Explorer les liens ne s'ouvrent pas ... bizarre ! (Ca marche par contre avec Firefox)

    Essayer alors d'ouvrir directement les liens ci dessous dans Windows Media Player

    http://elineau.net/ouioui/webtarot1.wmv

    http://elineau.net/ouioui/webtarot2.wmv

    http://elineau.net/ouioui/webtarot3.wmv

    http://elineau.net/ouioui/webtarot4.wmv

    http://elineau.net/ouioui/webtarot5.wmv

    http://elineau.net/ouioui/webtarot6.wmv

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par Cashou le 13-02-2008 (répondre)
    Je n'avais jamais vu cela ... faute de temps.

    C'est vraiment excellent et derrière il y a des heures de travail je me doute.

    J'attends avec impatience la suite.

    Merci bien pour ce moment de détente.

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par chantal le 13-02-2008 (répondre)
    bonjour OUI OUI !
    c'est amusant et sublime ton illustration !
    Félicitationssssss A bientôt !

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par clo-clo3 le 14-02-2008 (répondre)
    super les aventures de oui-oui, continue !!!!!
    tu es un pro de l'ordi (mêm si connexion impossible lol) en + l'interlude est très chouette , la fée de brocéliande (enfin a l'extrême ouest lol) le mérite bien !
    C'est vraiment super continue!!!!!!!!
    a ++++
    clo

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par papijeanmi le 15-02-2008 (répondre)
    excellent, ne t'arrete pas en si bon chemin il y a tellement de menu deroulant qu'une aide aussi bien faite s'arrete maintenant.
    quel courage pour faire un travail pareil et distraire les webtarotiens, afin l'intant supremee su kick.
    Bravo et à bientôt.

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par AGENTKM le 15-02-2008 (répondre)
    Ahhhhhhhh super, quel régal entre 2 missions........
    je viens de découvrir OUI-OUI à webtarotland, mince moi qui pensais les avoir tous lus, vlan me voici obligé de revoir mes classiques........

    Enfin bref je viens de passer un bon 1/4 de détente, je suis PTDR.... on dit bien ça ????

    merci j'attends les nouveaux épisodes..

    vite sur le global et sur une table voir si j'ai bien tout retenu.........

    bye bye zioux

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par grenadine le 15-02-2008 (répondre)
    moi je te dedie ce parce que je pense qu il y a une une sacrée liste a lire les aventures de ouioui et a profiter de ton webrato sans un mot de remerciement enfin bon.......... on va pas changer la race humaine!!!

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par titi93 le 17-02-2008 (répondre)
    Trop cool on en parlait cette semaine sur table!!!!! deçus de ne pas avoir de suite genial merci merci merci timoun

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par ulysse le 17-02-2008 (répondre)
    Je viens de voir ces merveilles.

    Bravo totox, tu es le meilleur.

    J'ai explosé de rire à la fin du dernier épisode.

    Je regrette de na pas avoir ton talent pour te répondre comme tu le mérites.

    Grenadine a raison, tu n'es pas remercié assez pour ton travail sur webrato.

    Ce qui me fait plaisir c'est qu'en aidant les autres, on fait des émules et il y a plusieurs taroteurs qui arrivent à aider les nouveaux autant que faire se peut.

    En tout cas, la solidarité sur webtarot n'est pas un vain mot et même si quelques cons font beaucoup de mal, surtout à l'âme, les sympas sont très largement majoritaires.

    Continue, totox et bon courage.

    Moi je vote pour Totox aux prochaines élections.

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par Oui Oui le 17-02-2008 (répondre)
    Merci merci pour tous ces petits mots sympas. (plus un direct dans ma messagerie, décidément c'est le rendez-vous des fées)

    Si vous avez apprécié, vous pouvez aussi en remercier Grenadine qui a user de sa persuasion (en tout bien tout honneur) pour me les faire publier, puisque ce n'était pas prévu au départ. Bien sur Cashou comme tu le fais remarquer ça représente des heures de boulot/plaisir à réaliser ce genre de trucs, Waooooo qui a aussi jeté l'éponge à priori (à moins que hé hééé) pourrait en témoigner.

    Il a bien longtemps que certains éléments dormaient dans un coin de mon disque dur et c'est la petite fée bretonne (Clo-clo que Brocéliande soit sous-entendue proche de Brest est ce qu'on appelle une licence poétique, je sais bien qu'on dit que c'est la licence IV qui a la côte en Bretagne mais quand même .... de plus ça ne fait que 175km à vol de fée, donc sans s'arretter au bistrot le trajet est plié en moins de deux heures ) qui a insisté pour que j'écrive un nouvel épisode et a ensuite encore plus insisté pourque je le publie.

    Quand à webrato, c'est le meilleur programme que j'ai écrit pour me faire spammer la boite email, et spam n'est peut-être pas le mot car tous les spammeurs voulant me vendre du via gras, des rot lex ou alonger mon pet nice (en fait vous aurez traduit car les vrais mots sont coupés par le filtre du forum) on un point en commun : ils sont polis eux

    merci encore

    Totox

    PS : Quant à voter pour moi c'est gentil , mais je ne représente qu'un parti, le parti d'en rire ....
    PS2 : Pour la suite, ben .... wait and see

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par JPG le 18-02-2008 (répondre)
    Bravo, toujours aussi sympa à voir

    JPG

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par Joy Division le 18-02-2008 (répondre)
    Un seul mot, BRAVO Totox

    Et vivement les prochaines aventures de Oui-Oui

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par clo le 18-02-2008 (répondre)
    super totox_le_rusé!!!
    enfin disons que je suis certaine que c'est super car comme d'habbbbbbbbb 20 mn pour avoir 10% de téléchargement, j'ai été obligée d'abandonner ... snifffffffffff
    j'espère que dans quelques mois on sera un peu moins escargot ici : - (
    bravo à toi copain lolll
    bizzzz
    Clo

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par totox le 19-02-2008 (répondre)
    Coucou Clo,

    En échange, voici version bas débit de Oui Oui, compatible adsl cocotier, passe de bonne et longue soirée palpitantes grâce à ça.



    Bises

    oui oui, totox, alain (rayer les mentions inutiles)


    PS : Le lien au cas ou
    ici

    PS2 : Une bouteille de Haut-Medoc a celui/celle qui arrive a tout colorier sans déborder


    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par olalajenaimar le 25-02-2008 (répondre)
    quel talent!

    je viens de découvrir tous les épisodes d'un coup, juste après t'avoir écrit un message de désespoir (connexion impossible,lol)
    et là, je suis bluffée.....
    ptdr,mdr...
    et même, émue, par le si touchant interlude...

    merci
    olala

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par tournesol le 25-02-2008 (répondre)
    Su....
    per !!

    Je viens juste de découvrir la suite de Oui-Oui.

    Bravo Totox et merci à Grenadine que je ne connais pas pour sa persuasion.

    J'espérais bien voir un jour la suite de ces aventures que j'avais adorées (tellement vraies et drôles).

    Le dernier épisode est toujours génial et l'interlude très beau et très émouvant.

    Merci encore Totox et félicitations pour ce travail remarquable.

    Dominique

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par zazou le 06-03-2008 (répondre)
    coucou totox

    un grand merci....que ça fait du bien apres une journée eprouvante au taff !!! heureusement qu'il y a des gens comme toi...meme mes enfants adorent , vivement la suite
    bisouss
    zazou

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par Baudet le 06-03-2008 (répondre)
    Waouuuhh! génial Oui-Oui

    Total respect, Totox

    Ne change rien, merci pour ces moments de détente

    A bientot pour de nouvelles aventures !

    Baudet

    Re: Ben oui oui, me revoilà
    Message publié par petounette le 27-03-2008 (répondre)
    snifffff j ai le son mais impossible de lire les textes tout est brouillé te jure j ai essyué mes lunettes .j' ai comme une petite frustration tu sais comme si j avais commandé au restaurant mon plat préféré et qu ils viennent de servir le dernier, et j ai pas envie de manger autre chose alors stp peux tu me dire comment decider le chef cuistot à en refaire . J ai faim !!!!! Merci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: