Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    à l'intention de la team
    Message publié par Féerie le 10-01-2008 (répondre)
    J'espére que la team voudras entendre ce message par respect des joueurs et joueuses de leur site .
    Je suis sidérée comme beaucoup de gens et dégoutée de voir la team nous balancer des donnes aussi médiocres sur le live normal c'est lamentable et déplorable et tout cela dans l'espoir de nous inciter à aller a l'autre , nous avons payer une licence donnant droit à un minimum .
    En ce qui me concerne j'irais o live compét le jour ou les joueurs investiront dans un clavier ou des pastilles fulca ça aide a la constipation , la vanité et l'orgueil régne en maitre la bas et je ne suis pas la seule a le penser
    En attendant chapeau aux joueurs et joueuses du live normal qui ont su garder le vrai esprit du tarot
    Dire bonjour a une personne c'est la respecter en tant que personne mais aussi en tant que joueur"se"
    merci a la team de nous redonner juste des donnes correctes
    Féerie

    Re: à l'intention de la team
    Message publié par beuz le 11-01-2008 (répondre)
    Euh, on n'a pas modifié les donnes du live.

    Elles sont ainsi depuis le début.

    Re: à l'intention de la team
    Message publié par Alfan le 11-01-2008 (répondre)
    Féerie,
    Je suis stupéfait que tu puisses imaginer que la Team puisse avoir un tel comportement !!!!

    Et quand je dis stupéfait, je pense outré !!!!!!

    Alfan

    Re: à l'intention de la team
    Message publié par Joy Division le 12-01-2008 (répondre)
    Bonjour

    Concernant ta remarque sur le Live de l'Espace Compétition, c'est que t'as malheureusement encore pas du avoir l'occasion de partager un Live avec l'ami Kashmir...

    Crois-moi que tu changeras d'avis

    Re: à l'intention de la team
    Message publié par Féerie le 16-01-2008 (répondre)
    En quoi intervenez -vous sur un message qui est adressé à ceux qui programment les IA ?
    Sur quels critéres reposent votre stupéfaction et votre outrance ? vous qui ne jouez pas au live ....Je suis plus à même de juger des donnes du live normal , live qui se dis FFT et ou il n'y a rien de FFT meme pas tenue etc...Je vous suggére de rester a votre place tout comme je sais rester à la mienne et de laisser les joueurs'ses' s'exprimaient librement
    Je suis une joueuse tranquille et respectueuse qui est la depuis des années qui n'a jamais causée de pb a qui que se soit et qui pour la 1ére fois écrit un message d'insatisfation .
    au plaisr de ne jamais vous rencontrer Monsieur

    Re: à l'intention de la team
    Message publié par Féerie le 16-01-2008 (répondre)
    bjour,

    Si les donnes n'ont pas été changées , j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les IA n'obéissent pas à une simple tenue alors qu'avant ils le fesaient ?

    J'aimerais également qu'on m'explique pourquoi live FFT alors que les IA ne sont pas programmés pour une jouerie FFT ?

    Dans tout les cas c'est de savoir si ce live est fft ou non ou pas

    merci de votre réponse

    bonne journée

    Re: à l'intention de la team
    Message publié par ulysse le 16-01-2008 (répondre)
    Je ne sais pas comment sont faites les donnes au live, mais je ne comprends pas, féérie.

    Le live est fait pour comparer les joueurs.

    Avec des donnes médiocres ou géniales, c'est pareil, le tout est, pour les donnes médiocres, de couler de moins que les autres et pour les donnes géniales de gagner de plus que les autres.

    Avec des donnes pauvre, il faut faire preuve de plus d'imagination qu'avec des donnes riches.

    Personnellement je n'y vais jamais parce que le roi est imposé, malgré que ce choix fait partie de la stratégie personnelle, et qu'il est choisi à l'inverse de ma manière de jouer, mais pour ceux qui apprécient, c'est une bonne manière de s'évaluer par rapport aux autres.

    Re: à l'intention de la team
    Message publié par Féerie le 16-01-2008 (répondre)
    bjour Joy,

    Je connais trés bien Dindon et je sais qu'il glougloute à merveille oups dsl kash , mais tu vois joy il n'y a pas sur le live compét toute cette chaleur , cette complicité entre chaque donne et des joueurs comme kash ou coyote sammy et j'en passe ils sont trop nombreux ces joueurs d'excellents joueurs en + mais qui ont su garder l'essentiel rester humble alors tant pis pour la qualité , on a au moins une chose en commun l'envie d'être ensemble pour passer un bon moment tout en restant adversaire dans les donnes

    au revoir

    Re: à l'intention de la team
    Message publié par beuz le 17-01-2008 (répondre)
    Bonjour,

    Féerie, si tu ne veux pas que d'autres joueurs interviennent, je t'invite à m'écrire directement à l'adresse beuz@webtarot.fr


    La réponse à la tenue est moins automatique qu'avant parce que c'est une demande qui m'a été faite par les joueurs : ne répondre à la tenue que lorsque le petit est localisé chez le preneur ou tombé.

    Les IA sont programmées pour la jouerie FFT, ils répondent atout sur un démarrage impair, , lancent 1 au 5 quand ils ont une pièce au moins 3ème, signalent doubleton et tenue... etc.

    Le seul truc c'est que l'on m'a demandé de réduire certains comportements parce que dans des cas très spécifiques (souvent le petit en danger) on trouvait absolument scandaleux que le bot ne joue pas comme ci ou comme ça.

    Je me contente de programmer l'IA en fonction de ce que l'on me dit et demande (avec des informations extrèmement détaillées et au moins une donne sauvegardée d'exemple) pour que je puisse en extraire un algorithme de programmation.

    Re: à l'intention de la team
    Message publié par beuz le 17-01-2008 (répondre)
    Pour la pauverté des donnes, il y en a effectivement quelques unes qui sont injouables, je manque cruellement d etemps pour m'attaquer à ce souci.
    Par ailleurs l'élaboration des donnes pour le différé et plus récemment pour l'espace compét a montré que d'abord, il faut qu'entre joueurs tout le monde s'accorde sur ce qui est acfceptable et c'st pas gagné

    Re: à l'intention de la team
    Message publié par Féerie le 19-01-2008 (répondre)
    bisous Ulysse



    C'est pas 1 histoire de donnes mais d'une programmation de l'IA vraiment incompréhensible

    exemple : en dehors de la tenue , soit Beuz l'explique , l'IA balance son petit au preneur alors que souvent il est sauvable ou il pose son petit alors que le petit va 10 fois au bout mais le pire c'est que l'IA souvent défausse le roi de la longue du preneur face a tout cela comment jouer correctement pour moi c'est du poker mais plus du tarot et je deteste le poker , ou se trouve la stratégie dans tout cela c'est vraiment trés dur de jouer ainsi

    suis une joueuse de tarot ulysse

    bonne journée à toi bisous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: