Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    erreur dans le décompte des points
    Message publié par Jean-Pierre Martinier le 08-01-2008 (répondre)
    je joue régulièrement seul contre l'ordinateur et j'ai constaté à plusieurs reprises des erreurs pouvant aller jusqu'à 4 ou 5 points dans le décompte en fin de partie ce qui évidemment fausse tout puisque l'ordinateur affiche un contrat rempli alorsqu'il a été chuté ou l'inverse...

    j'apprécierais beaucoup que les organisateurs du site fasse rapidement le nécessaire pour remédier à ces erreurs qui enlève beaucoup d'intérêt au jeu avec ce logiciel.

    avec mes remerciements anticipés.

    jean-pierre

    Re: erreur dans le décompte des points
    Message publié par Vilarem le 09-01-2008 (répondre)
    Salut

    Ca m'arrive souvent de compter les points en cours de jeu, c'est mon habitude, et je n'ai jamais remarqué d'erreurs. Je ne mets pas ta parole en doute, mais celà me semble assez bizarre.
    C'est bête ce que je vais te dire, mais c'est arrivé il y a quelques temps sur une table...
    Le type comptait ses points quand il prenait et oubliait les points du chien.... donc un écart biensûr à la fin!
    C'était une petite anecdote, j'espère que tu ne le prendras pas mal!!
    Celà dit, si tu as raison, il faut vite remédier au problème!!!

    Re: erreur dans le décompte des points
    Message publié par beuz le 11-01-2008 (répondre)
    Euh, oui, je veux bien revérifier cela mais le décompte des points n'a pas été retouché depuis 2001 et c'est la première fois qu'on a ce genre de remarque

    Re: erreur dans le décompte des points
    Message publié par Lili77 le 26-01-2008 (répondre)
    bjr a la tite équipe
    en parlant décompte des points......vous trouvez normal qu on se retrouve tjrs "plafonnée" a la derniere place,moi pas et depuis la remise a zéro ,je reste inlassablement en fin de course... bon, ok, j suis pas au top,mais can meme...(j ai meme un chelem a mon tableau)
    et avant tout commentaires désobligeants,venez jouer avec moi ... merci
    bisousssss

    Re: erreur dans le décompte des points
    Message publié par Lili77 le 26-01-2008 (répondre)
    oupsss, j oubliais... aux tournois a 3,j suis 380 sur 379 !!
    bisousssssss

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: