Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Suggestion espace compétition
    Message publié par Pascal_06 le 06-01-2008 (répondre)
    Je joue depuis peu sur l'espace compétition et l'utilise pour essayer d'améliorer mon jeu
    Aussi serait-il possible à nos chers concepteurs du site de programmer la possiblité de voir la meilleure donne, celle s'étant classé première afin de voir ou notre jeu a failli....
    Merci et bon jeu à tous.

    Re: Suggestion espace compétition
    Message publié par Pourtoi le 08-01-2008 (répondre)
    En effet, c'est vraiment une bonne idée.. que j'ai d'ailleurs eu en tête

    zoux
    emma*

    Re: Suggestion espace compétition
    Message publié par Joy Division le 08-01-2008 (répondre)
    Bonjour

    D'après moi, revoir le "top" sur une seule donne n'est pas la meilleure façon de progresser

    On peut être top sur une partie, puis bulle sur la suivante, ce qui donne un % moyen de 50

    Par contre utiliser les outils WT nouvellement disponibles sur l'Espace Compétition pour analyser comment certains joueurs finissent toujours avec près de 70% (comme Gogol 1er ou Marie33 ) , sans faire de "top" pour autant, me semble beaucoup plus instructif...

    Re: Suggestion espace compétition
    Message publié par Vilarem le 09-01-2008 (répondre)
    Salut

    Tout à fait d'accord avec toi joy, par contre toujours 70% de moyenne pour certains joueurs, çà fait un peu gros!! lol
    Aux alentours de 58-59, c'est déjà bien, et d'autres joueurs sont beaucoup plus bas mais jouent énormément plus, donc difficile de prendre exemple que sur quelques joueurs.

    Amicalement

    Re: Suggestion espace compétition
    Message publié par Joy Division le 09-01-2008 (répondre)
    Salut Vilarem

    Je parlais des pourcentages de réussite aux différés où les joueurs sont certainement plus concentrés qu'au Live (pas de "chat" pour nous déconcentrer)

    Alors disons les joueurs réguliers au delà de 60 %

    A propos, ce qui serait bien, JPG et Panurge, c'est d'avoir des statistiques générales sur les différents différés de l'Espace Compétition (mixte, attaque, défense, maxi), comme pour le Live

    Re: Suggestion espace compétition
    Message publié par LAPIN LAMENTABLE le 30-01-2008 (répondre)
    Je ne suis sur WT que depuis deux mois.
    Pour rejoindre ce que disait plus haut Joy division le top c'est bien... mais si vous voulez progresser, ne le cherchez pas à tout prix.
    Je risque d'être un peu long, aussi, veuillez m'en excuser.
    Permettez moi de vouloir vous faire partager ma petite expérience. (Je ne fais plus de compétition de Tarot depuis de nombreuses années, mais j'en ai fait)
    - Preneur, cherchez une note moyenne
    50-60%
    - Défense 70-80% pas de coup de génie... surtout pas de grosse faute . C'est tout.
    Celui qui gagne, c'est celui qui est le plus régulier dans le temps.
    Pas plus tard qu'hier. Je jouais le Maxi.
    Garde ou contrat supérieur? Je décide de faire une GS.
    Je sais que le contrat est tendu.
    Le gagner assurerait à mon humble avis,
    70-75%.
    Après quelques cartes jouées, le contrat est largement gagné. J'ai pris d'autres risques pour gratter quelques %. A la sortie j'ai marqué... 4%
    J'ai dérogé à la règle et j'ai payé.
    J'ai payé aussi sur les 5 ou 6 donnes qui ont suivi...
    Déconcentration.
    Voir son pseudo tout en faut de l'affiche c'est plaisant, mais le voir régulièrement, un peu plus bas, l'est tout autant.
    En espérant pour avoir apporté un petit quelque chose..

    Re: Suggestion espace compétition
    Message publié par ritchie le 05-02-2008 (répondre)
    Bonjour à tous,
    De retour sur webtarot après trois ans d'abandon et grace à la pub de la FFT, je dis bravo à l'amélioration phénoménale du site!!!
    L'espace compétition est bien fait et les répartitions un peu plus réalistes que sur fox.
    Et puis l'organisation d'un selectif pour pontarlier c'est bien aussi.
    Webtarot est un bel espace de promotion du tarot.
    Félicitations et longue vie!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: