Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Mes meilleurs voeux pour l'année 2007
    Message publié par assistance WT le 02-01-2007 (répondre)
    Bonjour tout le monde,

    Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2007.

    J'en profite pour vous rappeler quels points :

    1° Pour tout problème, pensez à consulter sur mon espace Support :
    - problème d'installation et de mise à jour : Logiciel
    - problème de pseudo, identification : Compte
    - problème de clé : Licence
    - problème d'accès au serveur, tables ... : Serveur
    vous aurez ainsi une réponse beaucoup plus rapide qui sera de toute façon dans un premier temps un renvoi à cet espace.

    D'ailleurs une surprise vous y attend

    Pour une aide personnalisée, pensez à me contacter avec les informations nécessaires (celles indiquées sur la page correspondante de mon espace).

    2° Mettez aussi la page d'accueil dans vos favoris, et faites circuler l'info ...

    3° Merci aussi de poster vos voeux de préférence dans le forum Bonne humeur ou de ne pas multiplier le même sujet et de les concentrer dans le post spécial voeux que je vais ouvrir , de façon à laisser la place à l'objet du forum : le logiciel et le tarot ;)

    Webonne année !

    L'assistance technique

    Re: Mes meilleurs voeux pour l'année 2007
    Message publié par assistance WT le 02-01-2007 (répondre)
    Petit cadeau de début d'année :
    les pseudos qui ont eu une table masquée (par voie de conséquence pseudo ne pouvant plus être maître de table), bénéficient d'une levée d'interdiction.

    Rappel : chaque semestre, les scores des classements sont divisés par 2, voir
    Mon classement évolue de manière étrange dans la FAQ "Je me pose des questions sur les classements "
    (texte).

    L'assistance technique

    Re: Mes meilleurs voeux pour l'année 2007
    Message publié par TwoFace le 03-01-2007 (répondre)
    Merci et bonne année à toi et surtout bonne santé ^^....par contre ok pour la division des scores par 2 (relance la course à la 1er place ?? ).
    Par contre pk toucher les statistiques ??? la seule vraie indication d'un certain niveau de jeu (stats synthese audace reussite , reussite , audace etc.....) ???

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: